L'unite ne reconnait pas mon ecran

Fermé
jonath0983 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 21 févr. 2009 à 11:39
 coco - 9 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,

Voila hier une copine a eux du mal a installer tous ce qu'elle avait a installer
donc je lui est recupperer pour lui faire mais voila le hic c'est que son uniter
ne reconnait pas mon ecran. Quand j'allume la tour l'ecran reste en veille comment puis je faire
pour regler ce probleme ??

En vous remercient d'avance pour vos reponces et votre aide !!!

PS : Desoler pour les fautes !!! :S
A voir également:

5 réponses

Verifier que ca sois pas sur le port vga(le bleu) de la carte mére,car si vous possaidez une carte graphyque,branché la dessus
1
Bonjour, je voulais savoir si ton problême c'était résolut car j'ai le même problême.

Merci
0
Au secours g le m problème moi aussi !! Que s'est-il passé pour vous svp ???
0
Ce week end j'ai débranché tout et quand j'ai rebranché le pc ne trouvait pas l'écran.
J'ai appelé l'assistance qui gentiment m'a expliqué que la prise bleue verticale n'est pas paramétrée et qu'il fallait que je me serve de la prise horizontale en bas derrière la tour.
Ca peut vous arriver à vous aussi alors je vous donne ma solution qui peut peut être vous servir aussi


Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai exactement le mem probleme c quoi la prise hoizontal g deu sorti bleu aucune ne fonctionne et la prise blanche (analogique je crois) ne fonxctionne pa egalemen car elle necessite la prise bleu
ause cours quelqu'un pourrait me repondre
0