Menu

Joliberges [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  012 - 6 févr. 2019 à 18:11
Bonjour,
jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle une fille y est rentrer dedans. et ya un personnage quil lui a enmener sur le lit de la maison, elle s'ait endormis puis elle s'ait retrouvé sur une île oû il y a darkrai tout au bout.

PS: s'eter une version chinoise ou japonèse je sais pas.

PPS:esque quelqun a une solution pour ouvrire la porte de sete maison.

PPPS:voissi mon équipe:

darkrai shiny

metalosse shiny

lucario shiny

tyranocif shiny

meganium shiny

HO-OH shiny

PPPPS:je sais bien que jai darkrai et même dailleur shiny mais jaimerai quand meme l'avoir (pas shiny).

Merci d'avance.
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
124
Merci
bonjour,
pour ouvrir la porte à joliberges,il faut la carte membre.
pour l'obtenir il faut aller à féli-cité dans la chaine féli-télé au deuxième étage.un gros bonhomme à côté d'une fille te demande une interwu.tu lui répond "oui".pendant l'interwu il te poses deux questions tu lui réponds :
question1:"tous" et "heureux"
question2:"connexion"et"wifi".
tu sauvegardes,éteinds et rallumes.il y aura une nouvelle option:"cadeau mist."tu la choisis et tu fais recevoir le cadeau.tu choisis comment(à chaque fois que je fais par la CWFnintendo il n'en trouve aucun)

Dire « Merci » 124

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ta pas besoin de l'évènement nintendo avec ?
mes j'ai pas compris apres avoir souvegarder et rallumer tu peut me le dire
mes comment on peut trouver la clef ???
comment ta dit
Messages postés
17754
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
2002
23
Merci
Darkrai peut etre obtenu uniquement grace à un objet spécial obtenu lors d'un evenement dans la réalité
autrement, il faut tricher
avec l'action riplay comme moi mais moi jarrive meme pas a l ouvrir
on clique sur quoi d'un ami ,via le sans fil ou via cwf nintendo
18
Merci
pour darkrai faut voir la maison du marin son fils fai un cauchemar vous dever aller a ile pleine lune pour rencontrer cresselia quil senfui
quand il senfui il y a un objets vous le penner vous reparter a la maison du marin pui donner a l'objets au gosse puis aprer capturer cressiela puis aprer aller a l'auberge
Messages postés
1
Dernière intervention
8 août 2009
10
Merci
slt a tous poir avoir darkrail comme certain lon di il fo avoir le cadeau mystere et l evenemn nitendo
ps:chui nouveau
9
Merci
Il faut capturer Cresselia
non moi ca marche pas meme si jle mé ds ma bande
Messages postés
2
Dernière intervention
4 octobre 2009
9
Merci
Bonjour,
je voudrais connaître la date de la carte membre pour rentrer dans la maison fermée à joliberges.
merci d'avance
9
Merci
ba moi jai un pote il a eu la carte membre avec un petit bonhomme dans un magasin a feli cite ou unionpolice je sai plu. apparament il y a ete la nuit (au magasin) il a parler au bonhomme qui lui a donner carte membre.
ca na rien a voir avec le cadeau myst.mai mon pote il met des codes pour tou avoir.ex: il a groudon ciné ect...
jy comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!que celui ou celle qui ai la VERITABLE reponse me reponde svp !!!!!!!!!!!
en gro celui qui a tenter lexperience et que ca a marcher.je pige pa non plu les ruines de celestia comment on fai i a les simboles et tou et moi je prend les 2 orbes,les 3 pokemon legendairs des lac et sa marche pa nn plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui peu mexpliqer???????????? merci davance...
9
Merci
il faut que tu capture cresselia que tu est batu la ligue & il faut avoir le dex nationale,tu va dans l'oberge que t'a vu & 1 gars va te dire de dormir tu dit oui est tu sra sur l'ile Nouvellune atrape darkrai & voila a +
Messages postés
189
Dernière intervention
2 novembre 2009
8
8
Merci
telecharge le pokesav (pokesav.org ) et apres tu suis quelque tuto tu verra c'est trop trop bien :);)
Et sa sert à quoi ?
6
Merci
pk fau til toujours tricher a ce jeux
MOI AUSSI JE ME DEMANDE ..
ton pote c un menteur
Messages postés
189
Dernière intervention
2 novembre 2009
8
5
Merci
Arceus sur tout ?

pbah tu peux m'aider en javascript ( ne me dit surtout pas google est ton ami xD )
moii je lesarceus mes par un echange lol
5
Merci
Pour l'auberge IL PARAIT qu'il faudrait un évènement nintendo pour ouvrir car il y a Darkrai dedans. Kadabra, le pokémon légendaire c'est creffolet et pas suicune.
3
Merci
et moi voici mon equipe

QUE DES POKEMON NIVEAUX.100
DARKRAI NIV.100
DIALGA NIV.100 DANS POKEMON PLATINE
PALKIA NIV.100
SULFURA NIV.100
ARTIKODIN NIV.100
SULFURA NIV.100

ET QUELQUE POKEMON DANS MON PC

EATRAN NIV.100
FLORIZARRE NIV.100
RAIKOU NIV.100
GIRATINA NIV.100
ECT...
-
QUE DES¨POKEMON AU NIV.100
DANS POKEMON PLATINE
ouais faut pas que tu te la pete paseque moi j'ai des plus fort arcanin niveau niveau 100 arceus niveau 100 raquaza niveau 100 mewtoo niveau 100 groudon niveau 100 shinay absol shinay niveau 100
2
Merci
moi j'ai l'action riplay et j'ai eu la carte membre mais je peut que t'aider la parce que je peut pas entrer avec je sais pas pourquoi
1
Merci
Dans la vrai vie! mais c'est deja passer ! et cresselia moi je l'ai sa ouvre pas la porte et aussi j'ai utiliser la capacité force sur la porte sa ouvre tjrs pas !!! svp comment l'ouvrir
au féte kan té aller au mont apurt ou y a heatran apré tu va a joliberges et tu va dan la maison de marin et tu va lui parler apré i tenméne a ile pleine lune et apré tu continue le chemin et tu voi cresselia mai apré il fui comme créfollet
ou on achète des master ball. svp.
> 34420 -
avec l'action relay
moi pareil que Arceus aidez moi svp
1
Merci
salut moi j ai la carte membre la description de la carte est (carte nécessaire pour entre a l auberge de joliberges.le dernier tampon date d'il y a 50 ans!)mais quand je vait a joliberge et que je suis devant la porte impossible de l ouvrire je comprend pas.si vous s avez m aide merci
> kadabra -
c est SIOUCUN un truc comme sa
mai il fo qe tu clique desu é apré sa devrai souvrire mai comen tu la u la carte jarive pa a lavoir
moi je sais j ai l action replay tu va sur le code de darkrai la nuit a la nouvelle lune tu clique desssus ça te mais annuller tu clique et tu entre
commen fait- on pour avoir l'action replay.
rp des moi svp jsui blokee
1
Merci
un pote m'a dit qu'il avait acheter une console a douze euros style ds je ne sais pas comment ca s'appel il a mis le jeu et la porte etait ouvete et il avait rien fait il a dit que sans la console il fallait appuyer sur quelque chose ou trouve une chose mais je ne sais pas c'est quoi moi non plus j'iy arrive pas
pour l avoire c en allan a feli-cite au 2eme etage et tu vaira un personage a coter dunne fille tu parle o garcon et il te posera 2 question tu repondra "tous"" heureux"et "conexion" wi-fi" tu etain et tu ralume et tu ira sur cadeau mistaire
comment marche l'action replay
-
tu met laction replay ensuite tu enlaive sans eteindre et tu met pokemon et tora les code triche
1
Merci
bas oui mais on ne la trouve pas comme ca la cle mais bon aller bonne chance^pour la trouver
0
Merci
il faut l action replay vous declenchez le code et vous allez a feli-cité il y aura un gars en vert comme pour arceus et il vous donne la carte membre.