Probleme de couleurs sous camstudio

Résolu/Fermé
ju - 20 févr. 2009 à 11:12
 Darkou40 - 17 mai 2009 à 04:44
Bonjour,

J'utilise CamStudio pour enregistrer mon écran sauf que les couleurs sont modifier (les fond censé etre bleu par exemple sont orange, le rouge est bleu...)

Avez-vous une solution..?

Merci
A voir également:

14 réponses

darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 4
20 févr. 2009 à 14:37
La solution à ce probleme est le codec utilisé pour l enregistrement tu peux aller lire ici et télécharger le codec approprié. http://www.cocoonsoftware.com#p1363
C est en anglais mais les images sont assez explicatives . Celà résoudra votre probleme.
Le codec est en bas de page en encadré.
5
j'ai pas l'impression que fraps s'utilise avec des application de bureautique (ca ne marche qu'avec les jeux) si?
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
20 févr. 2009 à 11:30
Je ne sais pas j'ai jamais testé sur des applications bureautique mais t'en fais ps ya plein d'autres logiciels qui font sa
Au pire tu fait une macro
0
je viens de telecharger le codec14.zip mais ma video est toujours bleu. est ce que quelqu'un a une solution? s'il vous plait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui téléchargé mais installé aussi ?
0
oui je l'ai installé, il aparait meme dans les option dans camstudio.
0
Il faut alors le sélectionner dans options => video options =>CamStudio Lossless Codec v1.4

Puis tester une capture d écran ...
0
je l'ai selection mais la video et toujours bleu. tu peut me dire les autres parametre que tu a dans options => video options? s'il te plait
0
Aprés je le lit avec VLC c'est peut etre ca le probleme car cam studio player ne veu pas marcher.
0
tu peux aussi aller télécharger ce pack de codecs , des fois que ton windows ne supporte pas les avi sans l apport de nouveaux codecs pour la lecture
http://www.commentcamarche.net/s/comment ca marche le pack klite mega codec
0
je te remercie avec les nouveaux codec sa marche merci. mais je dois pas le lire avec VLC.
0
Il n y a pas de quoi ,

Mais normalement VLC devrait pouvoir le lire aussi...
Curieux ça

Tu peux mettre résolu dans le titre de ton post alors :)

Bonne journée.
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
20 févr. 2009 à 11:13
Ta cas utiliser un autre logiciel comme fraps par exemple
-1
Quality 100

Frames 30

capture de frames 50
Payback 20

"configure"
LZO
Level 6

J ai la version 2.5 en anglais du Quick Media Converter
-1