Message d'alerte windows

Fermé
NICO - 20 févr. 2009 à 09:58
pat_detail Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 21 févr. 2009 à 17:14
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ,j'ai un probleme sur mon pc :Activation continuel du systeme de securité window(surtout quand j'ai internet de branché ou que fasse une analyse par un antivirus)il me marque au bout d'un moment que je risque de perdre des informations de mon pc et si je clic Oui ou annuler il m'envoi immédiatemment sur un site de securité window qui fait une analyse puis me demande d'acheter l'antivirus window(149E),Si probleme est continuel :Croix blanche sur fond rouge(votre ordoniateur court un risque ) et apres plusieur messages Alert qui ne s'arrete pas .

J'ai essaye plusieur anti virus:Spybot,adaware,avast,Fsecure (disponible par sfr)

Avast me donne récemment une alerte de virus trojan ou cheval de troie a chaque foi q'un message d'alerte apparait.

J'espere que vous allez comprendre si que j'essaye d'écrire,HEPL ME,Aidez moi ca m'énerve de pâs réussir a l'enlever ce putin de virus.

J'attend une réponse merci les gars.
A voir également:

7 réponses

Janos Audron Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 27
20 févr. 2009 à 10:05
démarrer en mode sans echec => analyse avast ou avg => supprimer ce que tu peut

et

ne pas cliquer sur n'importe quel lien ;)
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 févr. 2009 à 10:11
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
0
pat_detail Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 5
20 févr. 2009 à 10:12
pour te répondre je vais me permettre juste de t'informé sur une différence spybot adware sont des logiciels anti espions c'est a dire cheval de troie, ver , malware et avast et fsecure sont des anti virus ce n'est pas pareil. maintenant que tu sais cela voila une possibilité.
a mon avis ton anti virus est périmé donc désinstalle le, redémarre ton ordinateur, et réinstalle ton anti virus met le a jour ( maj base virale et programme) et ensuite pareil pour logiciel anti espions je te conseil spybot.
quand ton anti virus sera a jour il te détectera s'il y a un virus et surtout l'alerte de sécurité aura disparu. et ensuite avec spybot vaccine ton pc et scanne le.
voila essaies cela et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 févr. 2009 à 10:13
oui ou un rogue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat_detail Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 5
20 févr. 2009 à 11:20
avast supprime bien les rogues sinon test rogueremover logiciel gratuit. autant pour moi.....!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
21 févr. 2009 à 09:28
Avast supprime bien les rogues ?? ca ce saurai lol
0
pat_detail Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 5
21 févr. 2009 à 17:14
https://www.tayo.fr/rogue-informatique-astuce.php vas jeté un oeil sur ce lien. quoiqu'il en soit l'essentielle est que ton problème soit résolu. après je ne dirais qu'une chose prévention = sécurité.
perso je chop jamais rien n'y virus n'y ver n'y cheval de troie...good week
0