Dvd du marché de la daube?

Fermé
didikong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 19 févr. 2009 à 23:27
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 20 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,
voici le probleme, j'ai emprunté des dvd double couche au beau père qu'il avait acheter en magasin
Dvd+r dl philips 8.5gb 240mn 8x speed
nickel aucun probleme que ce soit avec mon pc de bureau ou portable


Je me decide donc d'en acheter direction le marché je les trouves beaucoup moins cher 18€ les 10

donc je prend les même je vais pas me risqué avec une autre marque

Dvd+r dl philips 8.5gb 240mn 8x speed

Et la je grave, sur mon pc bureau la gravure ne se lance même pas" power calibration area error"

Je le met dans le pc portable il me le grave et arrivé a 99% même topo " power calibration area error" bien sur j'ai essayé de graver sur les autre et autre chose(5 galette à la poubelle) mais impossible toujours le me constat

Je fais quelque recherche sur internet cette erreur est mal comprise par la communauté (ils accusent soit l'incompatibilité de marque avec le graveur soit l'age du graveur)


La question les dvd du marché sont ils des vrais?ou est ce de la daube?quelqu'un à deja eu ce probleme?
PS: le package est identique sous film plastique la différence est que le fond du boitier de mon beau pere est noir et celui du marché gris et l'arriere du disque est plus foncé sur les dvd du marché
A voir également:

7 réponses

Qu'il s'agisse de dvd, de sacs a main ou de fourrure, si ca porte la gravure d'une grande marque et que c'est vendu a prix dérisoire, c'est que bien souvent c'est du contrefait, ou que ca présente des problèmes de dysfonctionnement. Dans les 1% de cas ou tu tombe sur du vrai en bon état pour pas cher, tu as beaucoup de chance, ce qui n'a pas l'air d'avoir été ton cas
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
20 févr. 2009 à 08:00
contrefaçon -__-
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
20 févr. 2009 à 10:23
salut,
contrefaçon chinoise bien connue (Phillips, TDK, Verbatim essentiellement).
0
didikong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
20 févr. 2009 à 11:21
Aie aie vous avez des sites internet de confiance pour commander des dvd +r dl? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
20 févr. 2009 à 11:27
Salut, pour ma part j'achète mes DVD par boites de 25 quasiment que au marché pour moins cher et j'ai jamais eu de problèmes... j'ai du acheté comme marque du Philips, du Verbatim, et peut être d'autres je m'en souviens plus...
Je sais pas si c'est de la contre-façon ou pas mais l'essentiel c'est que ça marche donc je continue à acheter au marché ^^
Après ça dépend peut être de où t'achètes, de la personne qui les vend, je sais pas... et ça dépend aussi du prix... je sais que je les achètes moins cher mais pas non plus au quart de leur prix donc étant donné qu'ils les achètent en gros et que généralement les magasins se font une bonne marge dessus, c'est peut être des vrais.
0
didikong Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
20 févr. 2009 à 13:30
salut tu parles de dvd double couche ? car moi des des dvd "normaux" je les ai toujours acheter au marché et aucun soucis !
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 97
20 févr. 2009 à 13:41
ah non excuses moi, j' avais pas fait attention à ce détail...
moi, je parlais de DVD +R simples, et pour les double-couche, j'avoue que je n'en ai jamais acheté donc je sais pas... ^^
0