Logiciel pour créer un générique de film

Résolu/Fermé
Olidja Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 13:05
 tef - 11 oct. 2010 à 21:34
Bonjour,
J'aimerai créer un générique de fin pour un film mais je ne trouve pas de logiciel qui soit à la hauteur de mes attentes.
Je possède actuellement Sony Vegas 7.0 mais je trouve l'outil générique pas assez complet.
Connaitriez vous un bon logiciel pour créer un générique ou connaitriez vous un petit plus qui permet d'améliorer les génériques avec Sony Vegas 7.0 ?
Merci d'avance.

3 réponses

Olidja Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 3
19 févr. 2009 à 15:44
Merci du conseil mais je connait bien Movie Maker, c'est un logiciel assez basique et peu complet.
J'ai tout de même trouver un solution à mon problème en farfouillant sur le net.
Il suffisait de créer une image ou apparaissent les textes du générique et de la faire défiler de bas en haut.
Aussi simple que ça.
1
salut tu connai windows movie maker petit logiciel de montage video gratuit facile d'utilisation mais avec quelque défault mais bon!!!!
0
prend adobe premiere
0