Cherche film comique américain '80-'90

vevetrois Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 18 févr. 2009 à 22:20
 schumyx - 6 sept. 2011 à 17:10
Cherche film comique américain '80-'90

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scène : C’est une femme et un homme (avec des cheveux frisées) qui sont dans un park. L’homme souhaitait trouver une valise avec de l’argent, et comme par hasard il en trouve une. Mais une fois arrivée dans leur chambre d’hôtel la femme et l’homme trouvent dans cette valise un corps découpé en morceau. Ils paniquent, l’homme appelle donc la police mais se fais passer pour ‘Rocky Balboa’…

Quelqu’un a une idée ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:17
BONJOUR
je ne me rappelle plus du titre d'un film ke j'ai vu kan j'étai plu jeune c'est l'histoire d'un enfant orphein ki est accueilli dans une famille et il ne fai ke des betises il est invité à un anniversaire et il met des pétard sur le gateau et il remplace les bonbons kil y aai dans la pinata par kelke chose de liquide et un moment il est habillé en diable...je n'arrive pas a me rappeler du titre et des acteurs ki jouai dedans merci de m'aider
1
Je sais pas si tu avais recu une reponse mais je crois que c'est le film le petit monstre en francais
0
hello > stefrous23
21 avril 2011 à 16:11
c est junior le terrible
0
junio le terible :)
0
je cherche le mM filme que ninis2 si tu a touvé le titre dit le mi stp merci
1
je pense que c'est "junior le terrible" , moi aussi je l'ai trouvé excellent ...
0
vaness > flyer25
20 févr. 2010 à 16:09
je recherche un film avec 2 jeune un blond et un châtain qui joué de la guitaire et qui fesait une emission chez eux dans canapé
0
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
20 févr. 2010 à 16:37
Vaness, c'est " wayne's world "
1
pour la toute premiere question : je crois que cest "meurtre mysterieux a manatthan" avec woody allen
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le film se passe sur une ile un avion se plante est les personne se retrouve autoure danimaux sovache
0