CD FOURNI AVEC SAMSUNG NC10

Fermé
JOHAN2626 - 18 févr. 2009 à 21:23
JLOL2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 7 mai 2011 à 15:25
Bonjour,
vous allez certainement me prendre pour un idiot mais j aimerais savoir a quoi serve les 3 cd fournis aec le samsung nc10
si vous avez des astuces pour ce netbook n hesite pas
je suis novice

merci d avance
A voir également:

2 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
28 mars 2009 à 10:48
Il me semble sur les CD servent pour la restauration système si un jour tu as un problème, t'aura juste a mettre le CD dans le NC10 !!
Mais comme il n'a pas de lecteur CD, je sais pas !! ;)
1
JLOL2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 2
7 mai 2011 à 15:25
réponse tardive mais c'est seulement aujourd'hui que l'on m'a mis un samsung nc10 dans les mains car il a un problème de démarrage.
bon j'ai du bol on m'a donné les cd,sinon trouver un cd windows et récupérer les drivers sur le site de samsung ou sur touslesdrivers

un pour réinstaller windows xp et l'autre pour réinstaller les drivers


1 : brancher sur un des ports usb un lecteur de cd externe,insérer cd restauration windows,démarrer pc.sinon copier cd sur cle usb avec un autre pc et demarrer le nc10 sur la cle
lorsque il vous demande où installer dire sur c: et dire écraser le windows déjà installé.ne pas installer sur la partition contenant eida permettant de restaurer le pc comme sorti usine (dans mon cas pas possible alors reinstall win xp).

laisser faire 40 min et ensuite insérer le cd des pilotes

voilà après ça pc ok
0