Mettre mon ado enceinte (Avec Inséminator)

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 18 févr. 2009 à 19:19
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 1 juin 2013 à 15:32
Bonjour/bonsoir, j'ai créer une adolescente et un adolescent dans mes Sims 2. J'ai téléchargé Inséminator et jusque là tout marche. Ensuite j'ai mis les deux adolescents dans le jacouzi. J'ai cliqué sur un des deux Sims et il y avait écrit "Masser", "Embrasser..." Etc... Mais il n'y avait pas écrit "Essayer de faire un bébé" pourtant les Sims était très proche l'un de l'autre. Ensuite j'ai essayé de les mettre dans le lit mais rien n'y ait apparut [appart Séléctionable quelque chose comme sa] et donc enfaite j'aimerai que ma Sim tombe enceinte mais je n'y arrive pas, alors que j'ai Inséminator. Alors esqu'il faut faire quelque chose d'autre que télécharger Inséminator ? Faut-il quelle fasse le bébé avec un Sim adulte ? ou Faut-il que j'active un code avec la barre de triche ? Merci beaucoup de répondre à mes questions et de m'aider. Cordialement, .::Sofia::.

9 réponses

.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 7
18 avril 2009 à 11:59
Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution donc enfaite comme le disait Colineo on peut télécharger l'Inséminator en français sur le site Toto & Nono. Puis ensuite il faut l'extraire dans le fichier Downloads puis ensuite lancé le jeu ...
Ensuite, vous créer une famille ou vous allez sur une famille du quartier ou une famille que vous aviez déja créer et vous prenez le contrôle de l'adolescente de votre choix vous allez ensuite dans le catalogue dans la partie Electronique >> Vous cliquez sur tout >> et il y a une espèce de grande Machine [ L'inséminator ] qui ne coûte qu' 1 $ ! Vous l'achetez puis vous le placé dans la maison ensuite, vous reprenez la partie une fois que vous êtes au contrôle de l'adolescente cliquez sur l'inséminator puis Faire un Bébé avec ... ou bien Fecondation D'Extraterrestre ou les choix que vous voulez. Moi j'ai eu deux jumeaux comme je l'ai voulu une fille et un garçon :). ensuite vous pouvez jouez bon jeu :) !




PS : On ne voit pas le ventre de l'adolescente quand elle est en pyjama, en sous-vêtements ou en maillot-de-bain dommage ! Mais elle a la façon de marcher comme si elle était enceinte sinon on voit seulement le ventre quand elle est en tenu de maternité. Et l'Inséminator peut servir à plein de choses ! A vous de voir de créer et de trouver ;] ! Bonne journée à tous.

Cordialement, .::Sofia::.
7
L'inséminator est gratuit kand on le télécharge?
0
je ne comprend pa tre bien "extraire dans le fichier download" peu tu mexpliquer ?
0