Récuperer un tableau en php modifié en js

Fermé
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 févr. 2009 à 17:27
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 09:33
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème le plus clairement possible. Donc j'ai une sorte de liste avec des checkbox à cocher liste.php (j'utilise une pagination) donc je récupère toutes mes cases cochées dans un tableau que je post dans ma page confirmation.php.

Dans cette page j'affiche le contenu du tableau sous forme d'un table avec les fiches qui ont été cochées et un checkbox qui une fois coché supprime la ligne du table mais seulement visuellement.

Moi, je souhaiterai pouvoir modifié la variable php car quand je poste, je me retrouve avec toutes les fiches cochés qui étaient affichées sur cette page. A savoir pour supprimer visuellement j'utilise du javascript qui se declenche à chaque click sur un checkbox, mais je n'arrive pas à récupérer le tableau pour le modifié. Et surtout le récupérer une fois modifié.

Si vous voulez une partie du code ou plus d'information n'hésité pas...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
19 févr. 2009 à 09:33
Personne ne comprend? J'explique si mal que ca.
0