PP Warcraft 3 Frozen Throne

Résolu/Fermé
-> Ptit Jul <- - 11 nov. 2004 à 19:12
 floflo37 - 24 oct. 2011 à 18:47
Lut tt le monde,
je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3
cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre une partie personnalisé que j'ai créé sur battle.net.
jai deja essayé quelques petites choses comme :
-kicker mon firewall
-ou encore accepter tt les cookies.
mais dans ces 2 cas il n'y a pas eut de differences.

j'ai fais 1 test : un ami est venu chez moi et on s'est mi en reseau :
1er : (modem sur mon pc)j'ai créé une partie et ni lui ni aucun utilisateurs de bettle net n'a pu la rejoindre .
2eme : (on a mi mon modem sur son pc) et la miracle ... je px rejoindre sa partie et tt le monde peut rejoindre.
javou ne pas comprendre. le probleme vien de mon px mais a savoir d'ou exactement...???
si quelqu'un pourrait m'aider ... pcque je suis vraiment en panne d'idees.

merci bcp d'avance.
A voir également:

55 réponses

toto! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 10
24 févr. 2008 à 12:14
Bonjours à tous !
Jaguda dis-moi si tu as une live box ou un routeur stp!
As-tu un antivirus ? si oui lequel.
Je pourrai surment t'aider a règler ton problème.
envoi moi le + d'informations possible si tu veux règler ton problème rapidement
a+
Ps : si tu veux bien donne moi ton aka warcraft 3 tft ( le dernier ).
le mien est : "thewinnerton" ou "thewinner[gosp
7
slt tot tu pourrai me donner le mot cle de warcrat 3 frozen throng
0
slt
si vous avez la livebox voila ce kil faut faire
alé dans demarrer, exécuté, tapé "CMD", ok, une fenetre noire va souvrir, tapé "ipconfig" ala suite de se kia écrit puis apuyé sur entré, ensuite écrivé sur un papié le numéro de la passerele par defo, fermé la fenetre.
Allez sur internet et metté ladresse: http://"le numéro de la passerele par defo"
une fenetre va souvrir é on va vs demandé un identifian é un mot de passe, vs mettez "admin" pour les 2.
la page de la configuration de la livebox souvre ensuite, allez sur serveur lan( c vers le haut) puis il suffit dajouté les ports suivant: 4000 en UDp et en TCP
6112 en UDp et en TCP
6119 en Udp et en TCP
mettez jusko dernié port sauvegardé ulterieuremen puis o dern,ié sauvegardé
voila normalemen vous pouvez hoster si sa marche demandez moi sur war
4
Salut tt le monde ... j avai le meme prob avant mais j ai simplement configurer ma conection internet.en fait tu dois aller dans demarer --> connections --> afficher toutes les connections. la tu clik droit sur ta conection internet --> proprietés --> parametres.il te demande de patienter.tu le fai gentiment.ensuite tu clik sur ajouter et la tu dois rentrer le nom ou l IP de ton ordi le nom de l entrée donc tu met War3 ensuite les deux cases de port tu mets 6112 et tu coche une des deux cases je crois de memoire ke c UDP et TCP un truc kom sa...ba ten coche une des deux tu met ok.tu refai la meme manip sauf ke cette fois tu coche l autre case.tu met ok... et miracle pour moi sa a marché.jespere ke sa marchera ac vous aussi voila ciao et contactez moi en cas de besoin.bye
3
salut dim jé compris ce que tu disait mais le seul probleme c'est que j'ai windiow vista et que le menu connection n'est pas le mm pouait tu m'aider ?
0
voila je suis aller dans démarrer mais je n'ai pas trouvé connections ,j'ai le freebox relié avec câble et Windows xp pourrer tu m'aider stp merci d'avance
0
je suis a numericable c415 et g fait se que ta dit mais cela na marche pas
0
xd les gars regarder la date de publication
0
humm.... moi j'ai le meme probleme.... en fait il n'est pas possible de créer de partie de warcraft 3 derriere un routeur ... moi j'ai un routeur RV082 qui m'autorise le DHCP ... tous les ports sont ouverts et le firewall n'est pas actif ... et pourtant pernonne ne peut rejoindre une partie de war3 sur le net !! il faut absolument une IP fixe pour pouvoir etre vu sur le net !

voila ... si qq un sait comment contourner le routeur (au fait j'utilise plusieur Os) alors faiter moi signe !!

:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour pouvoir passer a travers ton routeur et pouvoir creer une carte sous war3 il faut activer le port-forwarding de ton routeur.
La tu dois spécifier l'adresse ip de ton pc et le port utilisé par battle.net war3 qui doit etre le 6112.
Normalement ca doitmarcher.



PS: c'est tres utile aussi pour un serveur mail ou ftp ;p
2
Salut !
J'ai aussi le meme probleme de routeur.
peux-tu m'expliquer clairement ce qu'est le post-forwarding et comment l'activer, etc...
merci bye !
0
salut j'ai le meme pb que la plupart d'entre vous : je peut créer sur war3 sur battle net mais personne ne peut rejoindre, g win xp et la freebox, j'ai pensé que le problème pouvait venir du firewall mais je n'en ai pas je n'i qu 'un antivirus qui aparement n'assure pas la fonction firewall. plus haut il est question du firewall de window, je ne le trouve pa il n'est pas dans "panneau de configuration" et g recherché par mots clé sur l'ensemble du disque : rien .
si quelqu'un à une solution...
2
Bonjour

Yourchenko :
Tout simplement..
C'est les ports TCP qu'il faut ouvrir

Quant à moi, j'ai un petit (même gros) problème.
J'ai la Freebox, j'arrive à créer et à rejoindre, pas de problèmes sur ce plan-là..
Ma connection internet est partagée sur 4 ordinateurs (Freebox jusqu'à 8Mo)
SAUF QUE quand je crée une partie dans Warcraft, mon débit chute à la catastrophe ! Les parties de 2 ou 3 Mo, donc les plus grosses, prennent une infinité de temps à se télécharger..
J'ai essayé de débrancher le condensateur, ouvrir le port 6112 tcp&udp, 6113 tcp&udp..
J'attends une réponse, merci d'avance
2
toto! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 10
21 févr. 2008 à 09:28
Salut!
Essaye ce que j'ai fait ci-dessus.
Tout d'abord coupe ton parfeu window, si tu as avast c sans probleme : démarrer>paneau de configuration>centre de sécurité>parfeu window>puis coche désactiver.
Si çà ne marche tjrs pas renvoie un message !
Au faites mon pseudo sur warcraft 3 est "thewinneton" si tu veux me joindre.
A+
2
Xx.arthas29.xX
29 mars 2009 à 14:56
g fai se que tu a di mais je ne peu toujour pas host VITE un rep svp
0
slt MOIS J'AI ESSAYER CE QUE TU MA DIT MAIS CA MARCHE TOuJOUR PAS PEUT TU MAiDER STP
MERCI D'AVANCE mon speudo est assassinpolice
0
Fabi0 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 1
11 nov. 2004 à 21:00
t'as combien d'ordi branchés au net chez toi?
1
-> Ptit Jul <-
11 nov. 2004 à 21:03
Un seul...
1
-> Ptit Jul <-
11 nov. 2004 à 21:48
Pourquoi?

sinon jai une connection de 512 chez tiscali.
modem sagem f@st 800-840.
1
--> Ptit Jul <--
14 nov. 2004 à 19:43
Je suis donc le seul a avoir ce probleme...???
1
Ptit jules j'ai la solution il suffit d'aller dans "demarer->panneau de configuration->centre de sécurité->pare-feu windows desactive CEpare-feu et tu pourra créer
0
maxence010 > torik
3 sept. 2008 à 18:05
salu le parfeu jarrive pa a la desactiver je fai desactiver mai il est encore actif
0
up !

qqun a une reponse? :D
Bye
1
moi cété pareil maintenant je peux host trankil...VA sur le site officiel de *mule tu apprendra ce qui faut sur les routeurs et autre fire-walls....
0
http://www.wgpower.net/forum/post_view.php?page=1&forum=3&topic=4009&sousforum=0
Créer dehttp://www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=6&sousforum=0&topic=4633&page=1
Probleme de céation avec BattleNets parties tout en étant sur un réseau localhttp://www.wgpower.net/forum/post_view.php?page=1&forum=3&topic=4009&sousforum=0
Créer http://www.wgpower.net/forum/post_view-3-0-10831-1.html
Probleme de connection pour une Lan sur le Net, mercides parties tout en étant sur un réseau local

jespere ke cela pe vous etre utile car moi jai essayer mai sa ne marche pa.jsui cher FREE et jme sui brancher directement au cu de ma freebox avc mon cable reseau
1
moi ossi g le mm probleme ac mon routeur g bi1 lu et effectué lé operation necessaire mé sa ne marche tjrs pa comen faire?
1
alors bonjour et voila mon souci j'ai telecharger alcochol le logiciel qui premet de cree un lecteur de cd virtuel et j'ai reussi a cree grace a clone cd le fichier image de warcraft reign of chaos mais quand j'essai dans cree un pour warcraft frozen throne ca marche pas ca remplace celui de reign of chaos donc y me disent veuiller inserer le disque que pour reign of chaos y me disen rien donc j'aimerais savoir si l'un de vou sait ou et le probleme merci d'avance car moi je joue seulement a warcraft frozen throne et quand je cree son fichier image et je le met dans le lecteur virtuel y disent quand meme inserer le disque que pour wwarcraft reign of chaos i disent rien! aider moi merci
1
salu moi aussi c'est la meme chose , j'ai desactiver mon firewall !Mais sa ne marche toujours pas , j'ai pluiseurs ordinateur je pense que sa vient de monmodem mais je sais pas comment faire ! pouvez vous m'aider?
0
Salut tt le monde j'ai un problème avec frozen lorsque je le met pour aller sur battle.net la mise a jour s'affiche et a la fin de la mise a jour il me met que il y a une erreur avec le patch... Que me conseillez vous???
1
yourchenko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 1
21 déc. 2005 à 18:44
lu a vous , j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait un bout de temps que j'éssai de regler ce probz ...
le probleme etant que je n'arrive pas a créé de partie personnalisée sur bnet a warcraft 3 TFT ( ou meme RoC )
j'ai une freebox en mode routeur , 2 pc en wi-fi , un pc connecté a la freebox par cable .
je suis aller faire des redirections de plage de ports sur www.free.fr de 6112 a 6119 en udp et tcp, je suis aller regler mon firewall windows pour accepter l'utilisation du ports 6112 en udp et tcp ... cela ne fonctionne PAS !! si kek1 A une solution a mon probleme qu'IL REPONDE VITE !! :) :)

cyao les potaux plz answer me ;) ( sinon pour l'intervention 19 moi je te suggere d'Acheter warcraft 3 ou de l'installer correctement ;) )

merci d'avance FroZen ...
1
j'avais le meme probleme que tOi mais avec alice
le seul truk: c'est qu'il faut que tu desactive le mode VoIP de ta box en entrant ton adresse IP dans une case ( chez mOi c'est sur dmz hOst)

jesper tu trouvera tOn bOnneur tschuss
0
Cava vous prendre un IP fixe et pour cela allez sur no-ip.com A+
1
salut moi j'ai un probleme j'arrive pa a creer mes perso ni les bnet !!!

j'ai desactiver mon par feu et sa marche tjr pa!!!!

j'ai la neufbox reponse urgente svp

merci
1