Achat Ebay France depuis la Belgique

laurentromuald Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 15:55
laurentromuald Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 16:09
Bonjour,
Je suis belge et j'aimerais effectuer un achat sur ebay.fr .

Le vendeur est ok pour me vendre son article mais ebay. fr renvoie cette erreur:

J'ai essayé de créer un compte sur ebay.fr (afin d'ensuite demander au vendeur de faire suivre le colis à mon adresse en Belgique) mais impossible de le créer car je n'ai pas de numéro de mobile français...

Quelqu'un aurait une idée? Quelqu'un pourrait m'aider?

Je paie via paypal.

Il faudrait qu'un acheteur français achète l'objet, me donne l'adresse paypal du vendeur et ensuite, demande au vendeur de transférer le colis vers mon adresse en Belgique...

Merci d'avance pour votre aide;)

Cordialement,

Romuald;)
A voir également:

1 réponse

laurentromuald Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 16:09
Voici le message d'erreur d'ebay:

Le vendeur a fixé des conditions pour cet objet. Il ne traite qu'avec les membres qui remplissent ces conditions.
Vous ne pouvez pas enchérir ou acheter cet objet pour l'une des raisons suivantes :
#
vous êtes inscrit dans un pays vers lequel le vendeur n'effectue pas de livraison ;
0