Windows vista

Fermé
Mognemo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 18 févr. 2009 à 14:37
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 18 févr. 2009 à 14:43
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème avec ma partition système windows vista quand j'avais l'installation du système et des logiciels il me restait 7.46 Go dans cette partition mais un jour dès que je démarre ma machine je découvre qu'il ne reste plus que 3.23 Go un autre jour ça change 5.6 Go un autre jour 6 Go ça fait ça continuellement pourtant je n'ai rien insatllé qui pourrait dimunuer la taille des partitions comme ça.
Je vous prie comment faire pour retrouver la taille d'auparavant
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
18 févr. 2009 à 14:39
Haha
tu as emule sur ta machine ou un logicielle de transfert de données ?
Certains logiciels utilisent pas mal de mémoire, des fichiers temporaire entre autres prennent de lap lace avant de s'eliminer.
si cela varie "peu" rien d'anormal.
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
18 févr. 2009 à 14:43
Pas besoin d'eMule ou de tout autre logiciel de P2P pour avoir ce genre de problèmes... J'ai un PC portable avec Vista installé sur une partition de 30 Go et il me fait un yoyo de plus de 2 Go sans raison apparente : peu de fichiers temporaires (nettoyés avec CCleaner), un fichier d'échange à taille fixe, il me semble que c'est Windows lui-même qui a besoin d'alterner régimes et crises de boulimie ;-)

Pour une partie c'est le dossier WinSXS (à ne surtout pas supprimer !!!) qui bouge pas mal, pour le reste je ne sais pas trop...

Petit détail : lorsque je défragmente avec PerfectDisk j'obtiens le "maximum" d'espace libre

Donc problème à étudier ... :S
0