Musique Astérix Mission Cléopâtre

Résolu
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - Modifié par Jeff le 26/03/2010 à 18:48
 leoni34 - 3 nov. 2010 à 15:59
SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§
SI QQUN PEUT M'AIDER...

MERCI !!!!!!!!
A voir également:

20 réponses

en fait j'ai cherché sur wikipédia !!

Musique
la chanson I Feel Good de James Brown (lorsque les Égyptiens prennent de la potion magique et se mettent au travail)
la chanson Alexandrie, Alexandra de Claude François (sur le bateau de Numérobis : « Barracuda »)
le groupe texan ZZ Top (les Égyptiens barbus avec les blocs de pierres durant la chanson I Feel Good)
Ennio Morricone (la musique Chi Mai, composée pour le film Le Professionnel et reprise pour les publicités d'aliments pour chiens Royal Canin est diffusé lorsque Idéfix poursuit un légionnaire courant à quatre pattes (Alain Chabat, à l'époque des Nuls, avait déjà couru sur cette musique déguisé en juif pour la parodie « Royal Rabbin »)
Hugues Aufray (Lorsque les pirates sont de retour sur leur troisième bateau, Barbe-Rouge dit "C'est un fameux un mât, fin comme un oiseau, hissez haut !", ce qui rappelle la chanson Santiano)


et il y a aussi 'te amo' de umberto tozzi quand christian clavier voit la brune avec une longue tresse xD
25
La musique ou chanson ou on voit idefix courrir apres un romain c'est la musique du professionel de Jean-Paul Belmondo
0
Utilisateur anonyme > Flynt77
12 févr. 2010 à 21:42
Oui "chi mai" d'Ennio Morricone!
0
jimmy > Flynt77
10 avril 2010 à 11:43
ouais le preofessionelle
0
moi j'aimerais savoir quel musique c'est quand idéfix il se fait poursuivre par un mec ! c'est une très jolie musique ! je la cherche ...
mercii
0
nn c bon excusez moi !
0