Compte Live.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:39
 moimoi - 31 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse @live.fr et à envoyer 3 mails.
Ce matin j'essai d'en envoyer un et un pop up jaune s'ouvre et me dit"Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique."

Après sa j'ai suivis leur aide mais je n'ai pas réussi à faire autorisé mon compte et ce message apparis a chaque tentative d'envoi.

Merci de m'aider c'est urgent!
A voir également:

7 réponses

miminebonbon
24 mai 2009 à 23:32
la seul chose que je peux te dire c'est recrée un compte
3
Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

http://windowslivehelp.com
Créer son compte
Aller sur Hotmail Sending Limits

Attention tout est en anglais

Cliquez sur: Error when you try to send an e-mail:
Choississez ce pb :This account is currently blocked from sending messages

Cliquez sur le lien situé dans le texte:

What should you do?
Our Hotmail moderators need to take a look at this account and validate if the account has been genuinely blocked or if it’s a false alert. Please create a post here and provide your account name and the error message received and one of our moderators will help you.

Ensuite faites; Ask a question

Posez votre pb en anglais et envoyer. Dans les 24 heures on répondra à votre post. Et si tout est ok on vous dira qu'ils ont regardez et remis le compte en etat.

Y a peut être plus court mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
2
tu as trouvé une solution à ton problème ?
0
bonjour a tous
meme probleme , ne peux plus acceder pour envoyer mes messages , je peux recevoir mais pas envoyer , si quelqu'un peux me diriger !!!
merci a vous
0
j aimerai creér un un compte live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, réenregistré l'adresse email a qui voulez vs envoyé dans la liste de vs ami a l'inrerieure de votre boite email, et apuyer sur envoye email, puis envoyé. merci
0
mon vieux sans ta casser la tête avec ce casse-tête chinois, moi j'ai le même problème mais un peu différent: je veux me connecter en @live.fr mais je ne trouve pas : alors la meilleure solution est la meilleure c'est créer un compte Email soit sur : gmail, hotmail, yahoo . et voilà le prblève résolu une fois pour toute.

maintenat je suis bien tranquille
0
Bein binjour a tous je voulais juste vous demander si vous savais quelle site ont doit prendre quont ont veux faire une boite d'email de live.fr
0