Pc Fantome

Fermé
tony - 18 févr. 2009 à 10:15
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,
Bonjour,
il m'arrive un truc incomprehensible. Mon disque dur a une capaciste de 300go, divise en 2 partition. Sur c:/ , jai 100 Go. Hier, je retire quelque logiciel et document; Quand j'allais sur " ordinateur"( poste de travail), il me marquait " capacite disponible 77,8 Go". Je pars au boulot, et lorsque je reviens, il me marque que la capacite de c:/ est de 446Mo!!!! C'est a rien comprendre!!! Et quand je fait 'contol a 'et que je fais propriete sur c:/, il me marque bien " 22.8Go" ; J'ai activive l'option pour voir les fichiers cache mais il y a rien d'anormal. Ha oui, pour efface les progs, jai utilise Ccleaner. Cependant, maintenant, Cleaner reste bloque sur " recycling bin ........" et n'arrive pas a effacer je ne sas quel fichier. Qu'est ce que je dois faire pour recuperer ma capacite reel de mon disque dur SVP?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:19
Salut tony,

Essaye de faire un nettoyage de ton disque C:
Clic droit propriété et nettoyage de disque. La il te marquera la taille de tes fichier temporaire et tout, même si il ne t'affiche pas la taille que tu a perdu fais le quand même.
0
Merci, mais je l'ai fait et refait et rererefait...+ Ccleaner. C franchement trop bizare de perdre environ, 50Go!!!!
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:10
Moi j'avais eu un probleme identique, et cet'ai un fichier temporaire de 60Go.
Regarde tes dossiers 1 par 1 et verifie leur tailles pour etre bien sur. Et si tu en vois des gros tu rentre dedans et ainsi de suite.
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
18 févr. 2009 à 15:13
Tu as un virus sur ton ordinateur !

Mes grands parents ont la même chose. Il s'agit d'un virus qui simule que ton disque dur est plein.
> leur ordinateur est passé de 160go à 25mo de libre :S


Je pense qu'il faut que tu reformate ton ordinateur.
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
18 févr. 2009 à 15:18
Salut,

Il existe un logiciel "treesize" qui analyse les dossiers les plus volumineux si sa peut t'aider dans ta recherche.

+
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
18 févr. 2009 à 15:23
Inutile .

J'ai déjà essayé chez mes grand parents. Aucun dossier n'est volumineux.
J'ai remarqué également quand je fait clic droit propriété sur le disque C:/ , j'ai une taille raisonnable puis d'un coup ça augment fortement. J'ai passé au peigne fin tout l'ordinateur, dossier par dossier et aucun n'est volumineux.
0