Recherche titre de dessin animé

mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 17 févr. 2009 à 17:51
 Chloé - 21 avril 2012 à 22:49
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'etais petit...

Je me souviens de quelques detail mais pas plus...
Alors c'etait 3, 4 ou 5 enfants, il y avait des filles et des garçons (peut être etait il frere et soeur :/ )
A un moment, l'un d'entre eux se fait capturer par des indiens (il s'appelle THÉODORE ! et sa j'en suis sure ! ^^)
Les autres se mettent a sa recherche et se font également capturer par les indiens, ils se font attacher a des poteaux au dessus de la lave il me semble... et les indiens dansent... je ne sais plus comment mais ils se libèrent et ils partent en montgolfière vers le Pole Nord pour ramener un pauvre bébé pingouin éloigné de sa famille. Puis il repartent (je ne sais ou), ensuite il me semble qu'il y a une histoire avec un anaconda a la fin mais je m'en souviens plus trop !

Voila, je me souviens meme plus quel etait le theme, alors je m'en remets a vous pour trouver le titre ^^
A l'epoque bien sur il s'agissait d'une cassete... :D

Merci beaucoup !

3 réponses

mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 31
26 févr. 2009 à 18:07
Up :/
0
Bonjour, tu peux toujours voir sur ce site c une vrai mine d'or

http://www.planete-jeunesse.com/forum219/index.php
0
Oui , moi aussi je le regardais mais je ne sais pas quel est son nom , peut etre : Les aventures de .. Ou alors Le voyage de ..
Enfin , je sais qu'ils partent en montgolfière et qu'ils ramenent un pinguoin sinon je ne me souvient plus de rien ..
0