Mail avec fichier joint

Fermé
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 17 févr. 2009 à 16:45
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 17 févr. 2009 à 19:17
Bonjour,

Je suis sur Vista et quand je veux envoyer un mail avec un fichier joint ,alors la galère trop long ou rien ne veut pas partir,il m'indique veuillez recommancer.
J'ai suprimer mes fichiers Historires mans mon navigateur,nettoyage de disque, défagmentation ect!!!!!!!

Si vous pouvez m'indiquer comment faire .

Merci .D'avance.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
17 févr. 2009 à 19:17
"J'ai suprimer mes fichiers Historires mans mon navigateur,nettoyage de disque, défagmentation ect!!!!!!! "

Ca n'a carrément rien à voir.
Je ne sais pas ce que tu envoies en fichier joint mais je pense que le problème c'est le fait que ça doit être trop volumineux. essaies déjà de t'envoyer à toi-même un petit fichier, et si ça passe envoies-toi ton 1er fichier en question.
Si il ne passe pas, c'est qu'il est trop lourd.

Solution:
- le compressé si possible.
- Si c'est une image réduire sa taille (pas besoin d'un truc faisant la taille de 50 écrans)
- si c'est autre chose le découper en plusieurs fichiers *.rar ou autres et l'envoyer par paquets.
0