Google earth version5 toujours flou!!

Fermé
zapan29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:24
 crughon - 7 déc. 2010 à 13:27
Bonjour,

sur une ancienne version de google earth (pas trop ancienne quand même) installée sur mon PC, les images chargées (en 10 sec à peu près) étaient toujours très nettes (en fonction du clichés satellite/avion biensur) mais depuis que j'ai téléchargé la version 5.0, je n'ai plus que des images flou!
Peu importe l'altitude, on dirait que le logiciel ne calcule que de la très basse définition!! pourtant, le témoin de chargement ne peine pas et arrive toujours à son terme.
quel peut être le problème?
d'avance merci ^^
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Quand je suis passé sur Google Earth version 5.0, tout fonctionnait parfaitement.

Ensuite, j'ai observé le même problème (images floues, plus de résolution sur mes lieux habituels, ...)

Tout est redevenu normal depuis que j'ai supprimé le fichier cache (Outils\Options\Cache)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Google Erath 5.0
4
Salut fred

J'ai le même problème mais flou dès l'installation de la V5

Si j'ouvre google earth - outils - options - cache

Le logiciel indique qu'il faut se déconnecter pour supprimer le fichier cache

Donc je ni arrive pas; Peux tu me conseiller ??

Merci d'avance
0
Bonjour les amis ,
depuis que j'ai installé google earth 5 tout est flou avec zoom ou sans , mon ordi = intell core 2 duo 2x1,86 ghz
2096mo carte graph= nvidia geforce7500le , je ne suis pas un pro de l'informatique...merci de m'aider
2
Je ne sais pas si votre problème est toujours d'actualité, mais pour avoir eu le même problème, j'ai suivi quelques consignes trouvées ça et là sur internet en vain... vider le cache par exemple sans succès. J'ai donc résolu le problème en mettant à jour Google earth via le lien proposé au démarrage du logiciel. J'ai donc installé la version 6... et le miracle est arrivé, images parfaites ;-)
0