Opendisc

Résolu/Fermé
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 10 nov. 2004 à 17:24
 pampalone - 3 févr. 2008 à 12:41
Bonjour à vous tous(tes)
Voila mon souci, j'ai acheté le dernier Sardou,mais impossible de l'écouter sur mon PC.C'est à dire que quand je veux l'écouter une fenêtre s'ouvre me demandant le Nom,N° de portable,Email et j'en passe.Je comprend qu'ils veulent éviter le piratage mais je ne mange pas de ce pain.D'autant que je ne sait pas ce qu'ils vont faire de tous ces renseignements.Alors ma question est simple: puis-je contourner? en restant bien sur dans la légalité.
Merci à vous.

4 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le cd de Michel Sardou et la fenêtre qui s'ouvre pour te demander ton nom, prénom... c'est en fait l'opendisc. C'est pas contre le piratage (enfin je crois), ça te permet d'avoir un accès sur un site privé de michel sardou et on peux même recevoir des newsletter sur michel sardou, d'ailleurs j'en ai reçu une où on pouvait gagner des coffrets dédicacés !
Voilà, je sais pas si on peut contourner, mais normalement tu peux écouter ton cd sans avoir à remplir le formulaire.
Bonne journée
0
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
19 nov. 2004 à 19:45
bonjour
en effet, j'ai essayé de l'écouter en étant déconnecté du net et la fenêtre ne s'ouvre pas,c'était pourtant simple,non?
amicalement
0
moi > chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022
14 déc. 2006 à 10:23
c'est autre chose car je n'ai pas internet sur mon poste et la fenetre s'ouvre quand meme et je peux pas lire le disque. Quand a le copier n'en parlons pas. c'est pourtant legal de se faire une copie personnelle d'un cd pour l'écouter dans la voiture sans rique pour le cd par exemple... quand est ce que la loi protegera aussi les consommateurs et pas que les grandes entreprises a pognon?

Quand je vois des trucs comme ca, j'ai vraiment envie de pirater et de diffuser, rien que pour les emmerder !
0
Aure > chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022
18 juin 2007 à 19:30
j'ai acheté l'album d'amel bent aujourd'hui j'ai essayé d'aller voir dans l'opendisc, mais ça ne marche pas.
Comment l'installer ? merci d'avance pour un peu d'aide
0
Bonjour,
ca vous aprendra a ecouter de la daube
;-)
0
@seb :
blaireau
0
blaireau
0
Bonjour soiyer l'ogique vous allez dans le poste de travaille vous faite un clique droit sur le CD voulu il y ora execution automatique et sa vous metera le OPENDISC et juste en desou LECTURE et vou cliquer sur LECTURE et hop se fonctione
AMICALEMENT
0