Jouer aux jeux Gameboy sur l'ordi

Fermé
jojo - 17 févr. 2009 à 13:20
 lol - 11 févr. 2013 à 23:06
Bonjour,
cherche programme por joué o jeux gameboy sur l'ordi!!!! si kelkun peut-il maidé merce d'avnce
A voir également:

6 réponses

lol jme marre bien en regardant le com sur google !
ya rien de plus évasif kan on cherche kelkechose qu'un moteur de recherche, c vrai a moi d'étre trés trés trés (et je pourai encorre en rajoutai dotre des trés) clair on tombe sur des pages internet qui on peut de raport avec se que l'on chercher (voir aucun quand on a dépasser les 10 premiers sites que google propose) jsui arrivé la en recherchant dans google: comment jouer a un jeu de game boy sur un ordi.
Et la meilleur réposse ke je trouve c celle la ! qui désoler de le dire n'est pas trés compléte et qui n'explique toujour pas comment jouer ! Allors quand on me dit que google est formidable car on arrive a tout trouver je me dit que soit le gars qui mle dit est cingler ou bien c'est moi. a moin que je s'ache pas utiliser google ? jme suis souvent poser cette question.
De plus que se soit pour nimporte kel recherche (forum, jeux vidéo, aldulte ...) google ouvre trés souvent sur des sites qui n'on pas grand chose a voir avec la recherche que j'ai tapé (je c jme répéte mais bon c vrai allor...) ou des sites internet a vocation publicitaires et je trouve kan mm que c'est pas super.

dsl davoir écrit en texto je sais que sa en énerv kelke1s .
2
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
14 août 2009 à 10:39
"dsl davoir écrit en texto je sais que sa en énerv kelke1s ."
non, ça énerve tout le monde.
ça montre que tu ne nous respecte pas assez pour faire l'effort d'écrire, et au passage, ça détruit toute te crédibilité.

"ou bien c'est moi. a moin que je s'ache pas utiliser google ?"
t'a tout compris mon gars.
évidemment qu'il faut etre précis sur un moteur de rechercher
c'est un programme qui fait exactement ce que tu lui demande, donc si tu ne sais pas etre précis, tu n'auras pas de réponse.
mais c'est pas grave, vu que tu ne sauras pas lire les réponses.
en faisant une recherche sur 'jouer jeux gameboy ordinateur', j'ai trouvé deux sujets plus intéressant que celui ci. j'ai pas testé 'comment jouer jeux gameboy ordinateur', mais ça doit etre équivalent (mais pas pareil)
et arrivé ici, si tu sais lire (mais c'est dur, vu qu'on ne parle pas la même langue), tu aurais vu qu'on te propose une autre piste de recherche, avec le mot émulateur.
je ne l'ai pas testée, mais je sais par expérience qu'elle te menera plus pres de ton but.

Quand on sait l'utiliser, Google remonte exactement ce que tu veux.
par contre, effectivement, faut savoir réfléchir, et écrire (par exemple utiliser le mot ordinateur et non ordi)

une chose est sure, si tu fais tes recherches google comme tu écris tes messages, tu n'arrivera nulle part... sauf peut-etre sur des skyblogs (donc autant dire nulle part)
0
google est (pas ) ton ami :)
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
17 févr. 2009 à 13:22
c'est pas la peine de poster un nouveau message toutes les vingt minutes, hein
si c'est si urgen, et que tu n'as rien de mieux a faire, tu as un outil qui s'appelle https://www.google.com/?gws_rd=ssl
1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
17 févr. 2009 à 13:25
Hello dna!

Ahlala... T'sais bien, ces p'tits jeunes qu'ont 10 pouces et 2 mains gauches, ils connaissent pô Google...
Pourtant, ça simplifie la vie pour plein de trucs, genre de taper dans la barre de recherche : gameboy + emulateur + download

@ +, courage les gars!
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
17 févr. 2009 à 13:28
en même temps, il serait bien embété pour chercher vu qu'il ne connait qu'un mot sur les trois
et il serait tout aussi embété pour télécharger des jeux
installer l'application, la configurer, bref la totale..
des fois, je me demande ou sont les parent...
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
17 févr. 2009 à 13:32
Et encore, en général, ils ont un pc. ':P
J'ai un mac alors c'est pas de la tarte parfois pour trouver le "bon émulateur" (impossible de mettre la main sur un émulateur de bornes capcom par exemple, les liens sont morts).
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
17 févr. 2009 à 13:23
c est vrai que se sont les vacances..........
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
17 févr. 2009 à 13:30
Ah c'est les vacances? C'est donc ça qu'il y'a tant de messages. lol
J'suis complètement déconnecté de tout ça moi.

Retournez à vos cahiers au lieu de glander ici! ;P
0
ta peut étre pas tord.
Pour en revenir a la question, j'ai réussi a trouver et grace a la méthode de NIH visualboyadvance, un programme qui fonctionne bien pour les jeux game boy et game boy color, un peu moin bien pour advence car trés lent.

Par contre pour ressortir du sujet je vais taper le mot emulateur sur wikipédia car je ne c'est absolument pas se que sa veut dire. (je suis nul en informatique)

(un fichier que l'on télécharge grace a emule ?)

non franchement dna.factory tu a raison et je vais éssayer d'améliorer mes précisions sur google (ouai, c'est pas gagner)

voila un commentaire rédiger en français (d'habitude je suis sur des forum adolécents donc on se comprend en sms)

et qu'elleque fautes d'orthographe en cadeau

Bonne journer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn je ne conner je vais porter
0
he serieusement je vois pas l'interet de telcharger sur emule
visual boy est gratuit sur le premier site qu'on trouve
0