Télécharger musiques/films gratuits et légaux

Résolu
anouska12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 17 févr. 2009 à 12:15
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 17 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,s'il vous plait
j'ai besoin de quelques sites pour le téléchargement gratuit des sons et films!
merci.

10 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 374
17 févr. 2009 à 12:22
Bonjour mon ami !

Il y a quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris : l'utilité d'un titre.
Par conséquent, je te saurais gré de bien vouloir jeter un œil à la charte de ce forum, particulièrement à la partie concernant les conseils de rédaction d'un message :

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules. 
Tu pourras aussi, au passage, jeter un œil au tout début de la page que je viens aimablement de te donner :
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Cette parenthèse étant refermée, je te suggère de lire ces deux astuces, tu y trouveras très certainement ton bonheur :
Free culture/Culture libre (gratuite)
Télécharger des films gratuitement et légalement

Je te souhaite une bien bonne journée !
4