Ajuster le bureau à l'écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lyon5ex9 -
Bonjour,

je n'arrive pas à ajuster mon bureau aux dimensions de mon écran.
L'image est trop grande Conséquence, je ne vois plus les barres de tâches et je suis obligée de descendre en bas de l'écran avec ma souris pour y avoir accès.
les boutons situés en bas à droite de l'écran me permettent de monter ou descendre, glisser à droit ou à gauche, mais pas de centrer et d'ajuster. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

Probleme resolu en allant sur le logiciel : AMD cataclysm control center / mes ecrans plat numeriques / option de mise a l'echelle / surbalayage sur 0% et voila en espérant que ca aide certain :)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !!
merci à taleur je vais essayer
sur ton écran tu dois avoir un bouton auto ou menu et tu fais un ajustement automatique
merci bien tout est ok
merciiiiiiiiiiii
Click droit sur le bureau --> propriété --> parametre et la tu joue avec les dimensions
merci ça fonctionne maintenant.
> brigitte
Bonjour,

j'ai le même problème que Brigitte. Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai un écran Samsung T220 et une carte graphique NVidia 8600 GT. J'ai installé le dernier pilote pour la carte graphique et pour l'écran. Je règle la résolution sur 1680x950, résolution maximale de l'écran. Or sous windows, le bureau n'apparait pas totalement à l'écran, je dois déplacer la souris sur les bords de l'écran pour faire défiler le bureau. Comme je suis branché sur la connexion numérique de ma carte graphique, la sortie analogique n'est pas disponible. Je ne peux donc pas utiliser la fonction auto pour recadrer ma vue.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous le résoudre ?

Merci

Yannick
Même probleme, si quelqu'un a une solution :)
Je rencontre ce probleme aussi. Mon ecran "Nec Versa E660", carte "RADEON IGP 340 M", Frequence "70 Htz", Resolution de l'ecran "1800x1440".

Les differents reglages n'ont pas permis d'ajuster mon bureau a la taille de mon ecran. Que dois je faire?
J ai réussi a rétablir mon fond d écran en cliquant droite sur bureau, propriété, parametre et tu joue avec les dimensions.