Installation dll

Fermé
jak29 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 10 nov. 2004 à 13:26
 Aure65 - 8 juin 2010 à 13:36
bonjour
j'ai téléchargé qqes dlls pour remplacer celles qui sont corrompues dans window,mais à chaquefois que j'essaie de les glisser dans système 32,on me dit qu'elles existent déjà!
Y a t il une procédure spéciale pour l'installation de dll?(mode. s. echec,commande dos ,etc ....)
merci de m'aider

ps:je ne suis pas trés fort en informatique,alors please,langage pour les profanes
jak29

4 réponses

morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 3
18 août 2008 à 23:42
bonjour
comment avoir Sirenacm.dll pour installer MSN.
2
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
10 nov. 2004 à 13:50
Bonjour,
Non pas de procedures particulières. Mais le message semble assez logique, si tu cherches a remplacer des DLL. Les fichiers DLL existent donc quand tu copies les nouvelles, XP te signale que tu vas ecraser les anciens fichiers.

Il te suffit de confirmer pour que la copie se fasse.

Maintenant, deux autres problemes peuvent survenir.
1) Les dll que tu cherches à remplacer sont en lecteure seules ou appartiennent au systeme. Alors la, il faut d'abord que tu les supprimes, ou que tu changes leurs attributs (acces via les propriétes du fichier).

2)Ces dll sont utilisées par un ou plusieurs programmes au moment ou tu veux les remplacer. Dans ce cas, tu dois d'abord fermer les programmes en cause.

Le mieux est de faire un démarrage en mode DOS et de copier tes DLL.

Toutefois, je te conseillerais de remplacer des dll avec beaucoup de prudence, et dans tout les cas de sauvegarder les anciennes, afin de pouvoir les replacer en cas de problemes.

Esperant t'avoir aider et ne pas avoir été trop technique

Pascal.
0
bonjour proy
merci pour ta reponse rapide et complete

c'est o.k maintenant
a+
jak
0
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
10 nov. 2004 à 16:41
Pour la rapidité, c'est un coup d'pot
Pour le reste, yapdkoi ! :-)

Pascal
0
je narive pa a instaler sirenacm.dll kan jve me conecter a msn messenger sa me dit vou ne pouvais pa ouvrire msn sirenacm.dll introuvable aider moi si vou plai
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:51
'Lut,
si tu veux de l'aide plus facilement, ouvres un topic ..
Et pas de langage sms, s'il te plaît..

Ainsi qu'un minimum de soin apporté à la rédaction, on aime bien .. ;)
On préfère lire du français qu'avoir à déchiffrer une sorte de bouillie de lettres ..
0
jack29, comment a-tu fais pour télécharger quelques dlls car moi je n'y arrive pas ?

Merci d'avance !
0