Comment instaler prestashop en ligne

Résolu/Fermé
love-sextoys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 17 févr. 2009 à 00:29
 overdoze_zl - 8 sept. 2010 à 10:09
Bonjour,

Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop .

J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les décompressé et transférer sur mon serveur FTP pour pouvoir le voir en ligne, je penser que en me connectant a mon URL http://www.vetdemarque.com j'allais tomber sur une page qui allé me demander d'enregistrer mes informations de connexion (non du serveur... ) comme pour oscommerce et joomla que je viens d'essayer a l instant mais apparament pour prestashop ce n'est pas la même chose.


Donc si vous pouvez me venir en aide cela serait bien cool de votre part





A voir également:

5 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
17 févr. 2009 à 00:34
0
love-sextoys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
17 févr. 2009 à 00:40
Merci ricky pour ce lien mais je tiens a dire que ca fait 3 jours que je lie des forms etc pour trouver la solution donc ce lien la je l ai deja trouver, mais ca ne change rien. Instalation en 5 etapes , la premiere etape consiste a dire tous ce qui faut flizilla, prestashop .. mais comment je fais pour avoir la 2eme etape ?


0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
17 févr. 2009 à 00:47
sur ton serveur est-ce que tu as transferer le dossier de prestashop ou seulement son contenu ?
0
love-sextoys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
17 févr. 2009 à 01:21
J'ai transferer seulement le contenu , c'est bien ?

C'est quoi l'adresse exact pour configurer la boutique ? en francais non du serveur etc ?

On peut se parler via msn ? si tu es d'accord



0
Bonjour!j'ai le problème similaire mais lorsque je finis et transfert mon prestashop qui marche en local sur le serveur, j'ai une page web vide.besoin d'aide merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme.j'arrive pas a ccéder a mon site en ligne lorsque je tape www.monsite.com/mondossier: page introuvable!!!
0