Combat arms ou autre jeu video écran noir

Fermé
Anonyme - 16 févr. 2009 à 22:58
TheFireman57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 00:17
Bonjour, qaund je joue a des jeux video mon écran devient noir et sa revient sa le refait et sa revien des fois sa le fait tres long temps et sa me dit fréquence non supporter la je change la resolution de combat arms sa le fait toujourd dans le menu mais dans le jeu non car quand on change la resolution ses juste dans le jeu pas dans le menu

jai essayer tout les resolution possible mais sa le fait toujour


Jai une carte graphic Geforce 7300GT


merci infiniment
A voir également:

6 réponses

il y a aussi rappelz sa le fait pas dans le jeu juste dans le menu
0
up
svp
0
up



plizzzzz
0
moi c kan je jou lordi bug et sa me met une page bleu avc plin decriture c nul se bug!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un autre problème sur les deux coté de mon écran quand je joue c noir mon écran d'affichage du jeu et plus petit et quand je change la résolution dans contrôle sa change rien ! :( quelque un pourrait m aidez svp !!
0
J'ai le même soucis que toi Daniel ! Si par hasard tu as trouvé une solution entre temps, fais le moi savoir...
Merci d'avance
0
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier :(
0
TheFireman57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
Modifié par TheFireman57 le 12/03/2014 à 00:23
Il ce trouve que je possède la solution http://youtu.be/g_BHhOcsdmQ
0