Connecter pc portable HP sut tv lcd panasonic

ltiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 22:32
ltiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 10:16
Bonjour,
je possède un pc portable HP avec une prise hdmi et une tv lcd full hd panasonic, je souhaite regarder des films sur ma tele, j ai donc brancher un cable hdmi sur les 2 ports respectifs et activé comme il l'est dit dans le manuel de mon ordi la touche F4 qui devrait permettre d'avoir l ecran de l'ordi sur ma tv mais rien ne se passe....Si quelqu'un peut m'aider....Je galère trop en info et regrette déjà d'avoir acheter ce cable!!!
merci
A voir également:

1 réponse

Salut tu n'a pas a regretter l'achat de ce câble car c'est le top pour avoir la qualité.
Un fois que tu branche l'ordinateur avec ce cable fait un clique droit sur le bureau du pc et va dans la configuration de la carte graphique et va dans "configurer plusieurs affichages" la sélectionne l'écran de la tv. Ensuite sur la tv change la source pour sélectionne l'entrée hdmi.
6
ltiti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 10:16
bonjour
merci beaucoup pour les infos, j ai donc modifié dans ma carte graphique l'affichage et j ai bien mon ecran panasonic configuré avec cependant ca marche toujours pas, mon ecran tv reste noir! j ai tenté de refaire F4 comme lavt mais rien, y aurait il d'autres choses à changer?
MERCI D AVANCE
0