Probleme de mise à jour site

Résolu/Fermé
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 16 févr. 2009 à 17:43
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 17:25
Bonjour,

J'ai travaille sur le site de mon patron "modifié de A à Z" car l'ancien laisse à désirer.
Malheureusement je ne peux pas le mettre à jour car la personne qui lui a créé le premier site n'est plus dans la région, donc je ne dispose ni mot de passe ni de login.
Pouvez-vous m'aider S.V.P. je ne sais pas ou m'adresser même pour le faire effacer.
Merci d'avance pour votre aide, au cas où je vous donne les coordonnes de l'ancien site.
www.rrfontana.com
A voir également:

5 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
16 févr. 2009 à 18:35
bonsoir
sans mot de passe et identifiant impossible de le modifier ou alors je ne connais pas la combine
les fichiers et images sont sur votre ordinateur ou vous ne les avez pas?
0
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
16 févr. 2009 à 20:05
Bonsoir wervol, merci pour la réponse rapide.
Les fichiers et images de l'ancien site "celui qui est en ligne" était dans l'ordinateur du concepteur du site, sa boite a fermé et lui est parti sans donner les sauvegardes ou les codes aux clients.
Tout ce qui est pour le nouveau site, se trouve dans mon ordinateur.
J'ai même essayé avec une combine peu légale "le logiciel brute force cracking" ne me disputez pas c'est pour à bon escient pour une juste cause, sans hélas aucun résultat "c’est difficile à paramétrer" surtout pour un non anglophone comme moi "j'ai déjà du mal avec le français" Quoi faire? En tout cas merci encore.
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
17 févr. 2009 à 00:15
rebonsoir
tu dis que pour ton nouveau site se trouve sur ton ordinateur donc sa n'auras rien a voir avec celui deja en ligne tu voudrais récupérer quoi sur "l'ancien"? sinon ben repartir avec un nouveau site je sais c'est du travail mais bon
0
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
17 févr. 2009 à 05:48
Bonjour wervol,
Sur l'ancien site je ne veux rien récupérer, je veux juste garder le nom de domaine "rrfontana.com" pour que je puisse mettre le nouveau site à la place, car pour l'instant il n'est pas opérationnel et ça serait dommage d'avoir 2 sites en ligne "dont un qui est très moche".
Merci et bonne journée à toi.
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
17 févr. 2009 à 16:51
bonjour
pas facile de modifier le site ou meme le transformer sans avoir l'identifiant et mot de passe pour le ftp

0
Bonjour,
Alor si je comprends bien il ya pas de solution.
Je crois que je dois laisser le premier site en ligne et modifier légèrement le nom de domaine style www.demenagementrrfontana au lieu de l'actuel "www.rrfontana".
Merci encore wervol
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
18 févr. 2009 à 09:53
bonjour
la solution c'est d'essayer de contacter le créateur du site pour avoir l'identifiant et surtout mot de passe pour pouvoir mettre le nouveau site a la place de l'ancien, car changer de nom voudrait dire: nouveau site, nouvel hébergement, perdre la clientèle si celle ci n'as pas été préservée etc......
0
Bonjour wervol,
Le problème c'est que le créateur du site il a déjà été contacte mais sans résultat car il a tout quitté et il ne se rappelle pas des codes "'loguin et mdp".
Ne travaillant plus pour l'ancienne boite car elle a fermé il a laisse tout son ancien travail derrière lui.
Voila encore une bonne nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 17:25
merci a jean-marie j'ai pu resoudre mon probleme
0