Dossier vsh, dic et front suprimé

Fermé
salim - 16 févr. 2009 à 17:25
 toto - 25 nov. 2010 à 17:23
Bonjour,
j'ai supprimé les dossiers vsh ,dic et front de ma psp ;depuis ma psp ne veut plus s'allumer .Un ami m'a dit qu'il fallait la reflasher pour que les dossiers reviennent .
Que dois-je faire à, votre avis?
A voir également:

5 réponses

niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
25 févr. 2009 à 18:46
j'ai le meme probleme!! quelqu'un sait??
aidez-nous svp!! c'est vraiment embettant!
perso je les ai supprimer car ma carte été reconnu en 40mo au lieu de 2go, je suis entrain de me dire que ces fichiers sont peut etre sur la psp meme et non sur la carte et c'est peut etre pour cela que ça ne fonctionne plus!
heeeeeelllpppp!!!!
0
c bon ma psp est réparé en faite faut la reflasher ;ses dossier sont des dossier systeme et donc si tu les supprime t'a psp ne fo,nctionnera plus .En la reflashant de nouveau dossier système se créer.
0
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
25 févr. 2009 à 20:13
sa veut dire que j'étais sur la psp meme c'est sa? et non sur la carte memoire?
car si l'on achete une autre carte ces dossiers ne seront pas dessus... et donc ne marchera pas non plus. mais comment sa se fait que ma carte et "pas reconnu" car j'avais plus les dossiers videos, images...
elle est brickée c'est sa??
0
ouii,tu n'a pas touché au recovery mode (select) par hasard?
0
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
26 févr. 2009 à 10:42
euuh ba non, comme je croyé que j'étais sur la carte mémoire, je l'ai formaté, et après j'ai vu qu'il y avait encore les dossiers et donc je les ai supprimés, rep moi en mp (si tu veux) pour savoir ta fait quoi exactement pour que sa remarche, merci beaucoup!!
0
ouiii ,moi aussi c'est apré un formatAge que ma psp ne fonctionné plus aprés jme suis renseigner chez un expert en psp ,il m'a dis qu'il falait la reflasher . REFLASHE LA C LA FAçONS LA PLUS SIMPLE.
0
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 45
26 févr. 2009 à 11:54
tu l'a fait toi meme ou par quelqu'un?? flashage c'est a dire downgrade ou pas? car la mienne je l'avais acheté a un pote qui l'avait cracké. Si tu l'a fait toi meme peut tu me dire comment stp, merci!
0
non j'ai demandé à un ami de mle faire .dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi jai accés que au fichiers front dic et vsh svp jaimerais acceder au fichiers music film iso ect aidez moi
0