Probleme de mise a jour windows 98 2 édition

Fermé
marion - 9 nov. 2004 à 22:12
 Le Webmaster - 11 oct. 2008 à 13:53
mise à jour windows 98

bonjour,
Je viens de faire une mise a jour avec windows update et au redemarrage de mon ordi : oh surprise... Plus rien dans programme et toutes (ou presque) mes boites de dialogues sont en anglais. Je n'ai plus aucun raccourcis sur mon bureau.
help : je ne comprends pas grand chose en anglais.

Merci pour votre aide.

Marion.
A voir également:

4 réponses

Réinstaller Win98se sans formater.
1
bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ,
j'ai formaté et reinstallé win98 et depuis plus de son sur mon ordi et pourtant j'ai reinstallé les drivers carte son sans resultat.
0
si tu a la reponse pour le merci de me la donner
0
toujours aucune solution !!
0
mathieu > marion
30 oct. 2005 à 14:07
vas sur www.shpro.net

regarde les propostion , et sinon , tu peu dialoguer avec eux , et leur exposé ton probleme , et il te le réglerons.
C'est des professionnel.
0
webmaster de www.shpro.net
23 nov. 2005 à 14:56
Bonjour,
pour répondre à toutes les personnes qui recontre ce problème, si vous ré-installez votre système par dessus l'ancien n'enleve pas le soucis car c un bug du cache dans vos mise à jours, donc il faut faire pas moins de 16 manipulation pour réparer sans dommages et proteger le système dans le cas décrit... je vous invite donc à nous contacter afin de voir votre soucis de plus près par le biais du site www.shpro.net ou par mon email direct hotline@shpro.net

Cordialement

le webmaster
www.shpro.net
0
Bonjour Monsieur.....
--Comment faire pour metre à jour windows 98 ancienne version ? Merci de bien vouloir me répondre..........Mes respects...Laurentino
0
Le Webmaster > laurentino
11 oct. 2008 à 13:53
Bonjour,
Juste pour savoir, avez-vous un problème sur la version actuelle ou non?... si oui, il me faut savoir lequel...
si non, il faut savoir que les mises à jours ne sont plus assurée par microsoft pour toutes les versions antérieur à 2000 et XP... il existe des versions de 98SE avec le pack SP2 (seulement) en versions fichiers iso qui regroupe toutes les dernière mises à jours...

Dans l'attente de vous relire

le webmaster
webmaster@technicienpro.com
0