Sims 2 console de code et onglets

Résolu/Fermé
PtiteEve44 - 16 févr. 2009 à 17:13
 LesSims2 - 16 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,

Mon problème est que la console blanche pour entrer les codes dans les sims 2 n'apparait pas. J'ai vu que le raccourcis Ctrl + Maj + C était un raccourcis dans Windows media player, j'aimerai pouvoir le changer. Mais je ne sais pas comment faire. Il faut que je fasse comment ? C'est pour activer ou désactiver le sous titrage.
Je dois aller où pour le changer ?
Mercii beaucoup.

De plus j'ai un autre problème... quand je joue au sims 2 les onglets enregistrer, retour au menus, quartier et quitter sont désactiver je ne peux rien pas cliquer dessus, je dois éteindre les sims barbarement XD quel est le probleme a votre avis? :S

Merci !
A voir également:

33 réponses

Salut !

Pour ton premier problème ,je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais lu qu'on pouvait changer le raccourcis Maj+Ctrl+C moi ça marche parfaitement peut-être n'as tu pas appuyer sur la touche Ctrl qui est a gauche car parfois des gens ont plus Ctrl sur le clavier et maj pas le cadenas mais la fléche

Et pour ton deuxième problème tu as surement un beug de tes Sims car une fois mais sims etait mort et je ne pouvais plus quitter alors peut-être que réinstaller le jeu pourrait arranger le problème ?
0
(parfois des gens ont plus Ctrl sur le clavier ) je voulais dire plusieurs mon clavier a beugé
0
Si sii j'appuie sur Ctrl et mon Maj j'ai tout sur mon clavier, le cadenas la flèche j'ai tout essayé et j'ai répété l'opération plusieurs fois..
Bon il faudra que je le réinstalle alors ? :/
Peut etre ça réglera mes deux problemes. Je l'ai installer aujourd'hui sur mon PC portable.
0
Mais au fait tu les a fait en meme temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut apuyer sur Ctrl Maj et c en meme temps mais quand je dis en meme temps tu n'es pas obliger d'appuyer sur tout les boutons d'un coup tu peux d'abord appuyer sur Maj Ctrl puis c au lieu de faire les troix en une fois
0
Oui lol j'ai pas arreté ça marche pas et donc j'ai lu sur d'autres forums que le raccourcis est déjà utilisé par un autre programme du coup ils rentrent en conflit... et je voudrais changer le raccourcis de windows media player puisque je l'utilise pas de toute facon... mais je ne sais pas comment faire :(
Bon j'désinstalle les sims 2 en attendant d'autres réponses ^^ Et puis si ça se trouve, ça sera arrangé !
...
0
En tout cas le probléme 2 devrait s'arrangeait en désinstallant sinon je sais pas mais j'esseyerai de te répondre
0
Mercii beaucoup =)
Je tiens au courant t'façon ^^
0
De toute façon je ne part pas alors je pourrais t'aider si y'a persone mais moi j'ai appris quon pouvait télécharger des habit et des meubles et tout sa sauf que je comprend rien mais sinon je connais plein de codes
0
Ah ça j'y arrive a télécharger les meubles habits et tout tiens voici un article qui t'explique ça très bien :
https://sims-astuces.skyrock.com/160778088-Comment-Telecharger.html
il faut bien séparer les habits des meubles... etc..
Moi je n'utilise pas winzip mais winrar c'est a peu près la meme chose ^^
0
ah oui je comprend BEAUCOUP mieux mais comment savoir si on a Winzip ou Winrar car je sais rien moi sur l'ordi que j'utilise c'est des session et je suis pas administrateurs donc je sais pas si j'ai Winzip ou Winrar
0
Ah oui et bien tu regardes dans panneau de configuration, et tes programmes, si tu n'as aucund es deux intalles le, il est gratuit =) tu vas sur 01net !
0
j'ai panneau de configuration mais pas mes programmes ou un truc comme sa alors j'ai cliqué sur désinstaller un programme pour voir les programmes que j'avais et je ne l'ai pas vus aucun des deux
0
Et toi sa avance ton jeu ?mais je sais pas si sa montre tout les programes
0
T'as vista toi aussi ? C'est programme puis Programme et fonctionnalité et là tu as tout qui apparait :)
Et puis si tu n'en as aucun des deux et bien installe le alors ^^
Moi bah ça s'installe, j'suis rendu au dernier CD, j'ai vu sur un autre sujet que la barre de Cheatscode peut apparaitre en faisant MAJ + Ctrl + symbole Windows + C alors je vasi essayer pusique ça avait l'air de marcher pour tous ceux qui avait Vista !
0
J'en suis a extraire le dossier et sa me met une page ou je dois dire ou extraire le dossier je choisis ou ?
0
Voila j'ai un autre soucis maintenant, tout a l'heure ça ne me l'avait pas fait quand je l'ai installé... me disent : "les sims 2 présentent des incompatibilités connues" et je fais exécuter normalement et ça me dit : "erreur non spécifiée" et ça ne l'ouvre pas :(
0
Tu es où ? dans l'intallation du logiciel winrar ou bien tu télécharges déjà des fichiers habits meubles etc pour tes sims ?
0
Je connais la solution sa me le fait ! moi ce que je fais:
J'ouvre le lecteur CD ,je le referme et ensuite l'ordi me demande de données un mot de passe d'une session d'amnistrateur je met le code puis sa me met :les sims 2 présentent des incompatibilités connues ensuite j'éxécute quand meme et ca marche !Oui j'ai vista
0
Mais en fait pourquoi faut l'installer sa serre a quoi ?Puis je sais pas si je l'ai je trouve pas programme et fonctionalités mais je vais essayer sans zip
0