Problème connexion Internet(Neuf-SFR) sur PSP

Résolu/Fermé
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 16 févr. 2009 à 14:21
 Vlad0044 - 31 août 2009 à 16:47
Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché super bien!!! J'ai essayé des dizaines de fois mais sans succès...

J'ai refait mes connexions plusieurs fois et ça ne marche pas! Du coup je peux même pas changer la version du logiciel système de ma PSP puisque je ne peux pas aller sur Internet avec et qu'apparemment c'est impossible à partir d'un ordinateur! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

Ma PSP me dit "Connexion au point d'accès en cours..." puis "Échange de clés en cours" et ça me le fait 3 ou 4 fois et ensuite elle me dit "Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange des clés est écoulé".

Ma PSP arrive à se connecter à Neuf WiFi mais elle va juste sur la page d'accueil (la suite ne marche pas...)

Posez-moi toutes les questions que vous voulez! J'en ai marre de ce problèèèèèème! :'-(

A voir également:

3 réponses

lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 35
20 févr. 2009 à 12:46
????
0
Bonsoir je me trouve avec le meme probleme que lachoseenrouge ùa psp est flashée et en firware 5.00M33-6,
merci de repondre assez rapidement pour ceux qui connaissent une solution a notre probleme,
Amicalement
Vlad0044
0
En fait j'ai trouve la solution, quand tu veux te connecter tu clique sur ta connection tu fais modifier, scan auto, tu clique sur la tienne et apres il te demande normalement de rentrer la cle de securite WPA-PSK(TKIP) mais tu choisis celle d'en dessous ( WPA-PSK(AES) ) en rentrant ta cle habituel et enfin tu sauvegarde et normalement sa fonctionne voila...
0