Voyant alarme / neufbox

Fermé
t0t059 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 16 févr. 2009 à 13:46
 box - 19 avril 2011 à 17:42
Bonjour,
voila, depuis quelques jours, je constate que sur ma neufbox, le voyant "alarme" s'allume en continu.
Je l'ai pourtant redémarrée, j'ai même essayé de l'utiliser sans décodeur TV, mais le voyant s'allume toujours...
Je n'ai pas observé de difficulté particulière dans l'utilisation d'internet, du téléphone, ou de la TV, si ce n'est une lenteur dans l'allumage de celle-ci...
Sur quoi ce voyant doit-il attirer notre attention ?
Quel est le problème à régler lorsqu'il s'affiche ?

Merci pour vos indications !
à bientôt !

Merci encore gen-hackman pour ton aide pour me débarasser des virus, en novembre !


5 réponses

Bonjour,

alarme de ma neufbox clignotait. C'était le cordon electrique. J'en ai mis un autre et mon probleme est réparé.
Quelle galère pour arriver a ça. C'est suite au forum que je suis arrivée à cette solution.
10
cordon électrique celui qui et relier au mur merci de me répondre asse vite merci a vous
0
quant vous parler de cordon c'est celui qui et relier au mur électrique
0
pas besoin de remettre un nouveau cordon.vous avez juste a aller sur ce lien http://192.168.1.1 et mettre en communication avec votre neufbox puis verifier l'etat:faite dignostic et suivre les etapes.
rapide a faire et pas compliqué, mon cas etait le meme voyant alerte clignotait (lorsque j'etais en com avec la neuf ca m'afficher cordon dc alim h-s appeler service client pour remplacement) plus tel h-s.et bien apres un nombre de reinitialisation ou debranchement de box il n y a eu que cette methode qui m'a tous remis en etat.
et peut etre que ça vous feras economise un peut en evitant de racheter un cable ou transfo
0
bonjour
j'ai le meme probleme depuis 2 jours voyant alarme allumé et impossibilité dans configuration neuf d'eteindre les voyant
aucune panne pc internet ni telephone ,
la seule panne je n'ai plus les chaines hd tv debit bas et taux d'erreur elevé
j'ai prevenu service technique qui me confirme que c'est une panne de la neuf box et il m'envoi un nouveau modem neuf box livraison sous 48 heures
3
Bonjour

je confirme ce qui est dit au dessus ... c'est l'adaptateur secteur qui est en cause.

Inversez le avec celui du boitier tv pour essai ...

A+
1
supergirl91130 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 3
22 déc. 2010 à 22:35
la mienne est éteinte mais marche quand même ^^ qui dit mieux ???
1
mieux
;-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les box ont maintenant un firmware qui éteint les voyants pour économie d'energie.
1