Facebook avec le mobile

Fermé
alex1222 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - Modifié le 27 juil. 2009 à 09:48
 jaouad - 4 janv. 2015 à 16:22
Bonjour,

j'ai un problème avec Facebook sur mobile, en fait je ne comprend pas quel opérateur choisir, car mon opérateur n'est pas la dedans , peut être que cette option de mobile n'est pas encore valide en France ou je ne sais quoi.



merci
A voir également:

7 réponses

avec Orange, tu vas sur Orange world avec ton mobile, puis dans "communautés" et tu auras facebook + un système d'alertes SMS pour recevoir tes infos. en plus tu pourras envoyer des photos par MMS au 21251
71
Merci clément
Mais en faite je surf sur FB avec mon portable mais je ne trouve le lien pour discuter en ligne
comme sur msn mais la sur FB
Si quelqu'un a des infos je suis preneur!!
0
Elo > carp02
15 déc. 2009 à 19:57
Moi non plus j'arrive pas à chatter sur facebook, j'arrive à me connecter sur facebook avec mon samsung corby, mais ya pas l'option pour tchater avec mes amis.
Comment faut faire ?
Merci d'avance
0
Mouhamed akni > carp02
28 févr. 2014 à 21:14
Akni6749
0
c normal sur mobil on peu pa chatter mai g un site va sur ebbudy tu te conect sur facebook e la tu pourra parler
0
Facebook est gratuit dans mes comunautés orange ? Je paye pas le wap ?
0
Happy Up Here Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 28
Modifié le 27 juil. 2009 à 09:48
Slt,

Tu veux faire quoi exactement, te connecter à facebook depuis ton téléphone mobile ?
24
oui
0
Facebook c'est gratuit ? je paye pas le wap si je le met dans mes comunautés ?
0
connecter
0
Pour ce qui est du facebook mobile,

Pour l'instant, tu ne pourras pas recevoir les notifications tant que tu es en France puisque ça n'existe pas encore là bas. Je suis à Montréal, j'ai un cellulaire et je peux même répondre à un commentaire par texto, franchement c'est trop cool.. Je ne comprends pas pourquoi la France ne figure pas encore sur la liste :D
22
Bonjour j Ai un nokia520
avec l application windows je n arrive pas a mettre sur Mon profile Facebook des photos??
0
Utilizations de windows phone Sur mobile Nokia 520(Sur Facebook he n arrive pas a metre des photos Sur Mon profile.
0
Happy Up Here Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 28
16 févr. 2009 à 13:22
Dans l'accueil de facebook descends tout en bas à droite et clique sur "aide" ensuite sur "mobile"
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulietteCarp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:09
Bonjour à tous !

La France est répertoriée dans la liste, mais il n'y a que l'opérateur SFR. J'ai sur un téléphone Alcatel. Est-ce que je peux quand même avec Facebook ?
8
JulietteCarp Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 21:10
J'ai orange sur un téléphone alcatel *
0
alex1222 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
16 févr. 2009 à 13:25
ok et il faut que je choissise lequel pour que sa marche??


Les SMS fonctionnent avec les opérateurs suivants :

Aux États-Unis : AT&T, Boost, Nextel, Sprint, Virgin USA, Helio et Verizon.

Au Canada : Bell Mobility, Aliant, Solo, Fido, Rogers, TELUS, SaskTel, Virgin Mobile Canada et MTS.

Au Royaume-Uni : O2
7
c'est pas compliqué pourtant. tu reçois les notifications de facebook sur une adresse de messagerie, il suffit juste de configurer ton mobile pour recevoir tes e-mail sur ton portable (si tu as le portable adéquate) et tu pourras en effet recevoir les notifications FB et aussi tes e-mails perso...;) car l'option n'existe pas elle existe en uk ou aux usa.
sinon tu peux te connecter directement via le site Facebook mobile et avoir accès à ton profil directement...
A+
7