Nintendogs:Comment lui donner un nom?

Fermé
fleurdesondes - 16 févr. 2009 à 11:56
 Hamburger Goumerde - 2 sept. 2015 à 14:59
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau chiot au chenil mais comme une idiote je ne me souviens plus comment on donne un nom au chien. Quelqu'un peut m'aider svp??
merci d'avance

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
16 févr. 2009 à 11:57
Ils vous le demandent quand il arrive dans l'appartement et après vous avez la phase où il faut répéter son nom dans le micro pour qu'il l'apprenne.
3
Hamburger Goumerde
2 sept. 2015 à 14:58
Quand je suis arrivée dans mon appartement avec un nouveau chiot il ne mon pas demandé son nom
Votre demande N°9L21010620835

Bonjour,

Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, au sujet de la livraison du colis N°9L21010620835.

Les informations recueillies auprès de nos services de livraison indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et déposé dans votre boîte aux lettres le 27/08/2015

Le service COLISSIMO sans signature, choisi pour cet envoi, prévoit en effet une distribution directement en boîte aux lettres à l'adresse du destinataire. Ces informations sont précisées dans nos conditions générales de vente et d'utilisation du service, disponibles sur notre site internet.

Cependant, si malgré ces indications, vous n'avez pas réceptionné votre colis, nous vous invitons à nous préciser le contenu de ce dernier et nous confirmer que votre boite aux lettres est bien normalisée (dimensions égales à H26*L26*P34). Ces éléments nous permettront au besoin d'effectuer des recherches complémentaires.

Si vous préférez que vos prochains colis vous soient directement remis (contre signature), il existe d'autres services, que nous vous invitons à découvrir sur notre site internet, rubriques « Envoyer un colis » ou « Recevoir un colis »

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet*.

Nous vous remercions de votre confiance.

A bientôt sur Colissimo.fr*.


Votre Service Clients.
0
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
16 févr. 2009 à 11:58
ben attent ton chien vas s'habituer a ta maison sa dure plus ou moins de temps et après il vont te dire "votre chiot c'est habituer" donc joue et après tu verra !
3
Hamburger Goumerde
2 sept. 2015 à 14:59
Merci beaucoup
0