Je suis très déçue par Priceminster !

audrey27ab1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 16 févr. 2009 à 11:21
 thallie - 31 mars 2010 à 09:59
Bonjour,

Je suis très déçue par Priceminister et j'ai besoin de vos conseils. Je vous explique ma situation :
Ils m'ont bloqué mon compte le 11 décembre à cause d'un parfum Yves rocher que j'ai mis en vente (car on me l'a offert en double!).
Je ne l'ai même pas vendu car je l'ai retiré de la vente en pensant que Priceminister allait me rouvrir le compte..

Et ce matin (16 février), alors que j'avais oublié cette histoire, je reçois un recommandé de l'inspection générale du groupe Yves Rocher qui m'accuse de revendre des contrefaçons !!!!
Avez-vous déjà été confronté à ce même problème ?
Merci de me répondre car là j'ai un peu peur de devoir payer des amendes.
Je ne peux malheureusement pas faxer de facture à Priceminister comme ils me l'avaient demandé car le parfum c'était un cadeau qu'on m'avait fait.

Audrey

4 réponses

xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
16 févr. 2009 à 11:53
Salut, à mon avis il te faut contacter Yves Rocher (quitte à leur retourner le parfum s'il le faut pour qu'ils voient bien qu'il s'agit de leur produit).
Assure toi quand même de la provenance du cadeau, on ne sait jamais. La personne qui te l'a offert a peut-être la facture...
A+
1
Portez plainte contre Priceminister comme ça il arrêtera de porter plainte à l'encontre de ses pauvres clients, moi j'ai mis en vente une télécarte très rare, le lendemain je l'ai supprimé de leur site après avoir lu toutes les plaintes des vendeurs et acheteurs sur Priceminister.
N'aie pas peur, tu peux avoir un avocat pour te défendre. et garde en l'état ton parfum
Bon courage
0
OK. Mais savez vous si je vais devoir payer une amende ou quelque chose ?
Mon amie qui me l'a offert n'a plus la facture mais elle l'a reçu elle-même en cadeau en commandant chez Yves Rocher.
Malheureusement c'est vrai que moi non plus, les factures du genre Yves Rocher, une fois payées je les jette je n'en fais pas une collection.
0
audrey27ab1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 11:15
Là j'ai regardé sur Priceminister, quand je tape "yves rocher" il y a plein de personnes qui vendent les mêmes parfums que moi et plein d'autres produits de cette marque. Je ne comprends pas pourquoi eux ils ont le droit et moi on vient m'embêter pour UN article !!!!!!!
0
salu audrey j au le meme probleme que toi mon compt est bloquer sur price mais pour repondre a ta question
tu n a rien a craindre ce n est pas une contre facon ? si c est le cas yves rochet verifie si c est un vraie qui vient de chez eux il n y a pas de probleme ceux qu il veule eux c est qu il soit vraie a partir du moment ou ce n est pas une copie tu n a rien a craindre la facture pour un parfum franchement ?
0
CaptainjipeArobasegmail.com > kiorg
26 déc. 2009 à 10:20
Désole Kiorg d'utiliser ce site pour vous joindre mais c'est tout ce que j'ai trouvé
Vous prosposez un échange contre mac bookBlanc plus diffrérence Bien sur.
J'essaye de vous joindre par le site price minister pour votre macbook mais impossible car il bloque la negociation, il demande de passer par le liens de négociation de prix mais ce lien n'est pas présent.
Je suis sur Grasse
0
Bonjour,pour moi l'accusation n'est pas recevable vu qu'il n'y a pas eu finalisation de la vente donc pas de vente.Et comment peuvent il porter des accusation de tel sorte sans jamais avoir eu le produit dans les mains.Ils peuvent rien contre toi.Renseigne toi au commisariat de police en leurs demandant conseil.ET porte plainte pour accusation non fondée.
0