Convertir File vidéo d'extension FLV to MP3

Résolu/Fermé
Sisiniya Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 16 févr. 2009 à 09:31
 jockeriam - 1 nov. 2009 à 14:29
Bonjour,

S'il vous plaît, j'ai besoin de convertir des fichiers ( vidéo) du Format Flv en MP3, si vous connaisez un logiciel gratuit qui permet de faire ça svp ?? Car j'ai installé
" DVDVideoSoft Free Studio " et
" Aplus FLV to MP3 Converter " et
" Free Video Converter" et
" freez_flv2mp3.exe "

Mais tous demande que je dois entrer un Code, ou bien de s'enregistrer en ligne. j'ai fais cette dernière mais ça marche pas.

Merci .


Sisiniya.

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 08:46
--
Bonjour
----------------------------------------------
Pour installer mediacoder 2 liens

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
pour les codecs
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
--------------------------------------------

Dans l'onglet video: décocher enable video
Dans l'onglet audio:
source defaut
encoder lame mp3


Cordialement
JC
5
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:52
Un tutoriel pour convertir avec Free Video Converter :
copier /coller après httt://
www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=159&Itemid=1
Également sur ce site, dans ‘Trucs et astuces » un tutoriel pour convertir FLV vers un iPod avec Internet Video Converter
1
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

salut


free video converter est tres bien et gratuit et sans code.

par contre je me demande sur quel site bancal tu es allé?
j espere que tu ne leur as pas donné trop de renseignements sur tes identifiants electronique??



la guadeloupe-la martinique-
0
Moi j'ai fait 2 conversions et "Free Video Converter" me demande un code faut payer la licence (15 € O_o) pas excessif mais bon...

Si quelqu'un peut me dire comment faire je ne peux plus du tout ajouter de fichier à convertir..* =S
Dommage il est si simple d'utilisation..

*Ou un autre logiciel mais j'en suis au 4ème
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:44
--
Bonjour

Vous ne devriez pas installer tous ces logiciels. Il faut en choisir un et s'y tenir
Vous avez installer Free video converter qui est un bon convertisseur, essayez de le faire fonctionner et désinstaller les autres.
Généralement, à l'installation, il est demandé un compte E-mail.
Il est impératif de disposer d'un compte E-mail "poubelle" pour s'inscrire sur différents sites.
Avant l'inscription, on le vide de tous les spams, on s'inscrit, on retourne dans sa boite poubelle pour cliquer sur le lien du mail envoyé par le site lors de l'inscription (pour la validation)

De cette manière, on évite de recevoir dans sa boite aux lettres tous les spams qui vont résulter de l'inscription.



Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sisiniya Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 19
16 févr. 2009 à 22:48
Je vous remercie pour vos réponse. Alors j'ai désinstallé tous , après j'ai installé Setup_FreeVideoConverter.exe .Mais , S'il vous plaît, je clique sur ' Ajouter Fichiers ' , et moi je veux convertir ce fichiers ajouté de flv en MP3. Je ne sais pas comment configurer les menu en bas . parceque quand je clique sur convertir voilà le message afficher "Conversion critical Error. Can't get resampling context".

S'il vous plait aidez moi !

Je vous remercie.

Sisiniya.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:54
--
Bonjour

Désolé, je n'utilise pas ce logiciel. J'utilise Mediacoder (et je m'y tiens ..)
Peut être quelqu'un d'autre va vous aider.
Si possible, désactiver la partie video


Cordialement
JC
0
Sisiniya Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 19
17 févr. 2009 à 00:41
Est ce que Mediacoder fait la conversion de flv to MP3 ?? si c'est le cas, donnez moi un lien pour le télécharger. Je vous remercie .

Sisiniya.
0
Sisiniya Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 19
17 févr. 2009 à 00:54
Je l'ai installé, mais je ne sais pas ou je vais préciser que je veux convertir un type flv en MP3 !!

Veuillez s'il vous plaît m'aider car j'ai besoin de ça aujourd'hui avant demain ( c'est urgent ) .

Je vous remercie Pour vos réponses .

Sisiniya.
0
Heu tu sais...

Si tu as déjà installé VLC Player (le contraire serait étonnant), tu peux parfaitement convertir ton fichier flv très facilement en passant par le menu FICHIER -> ASSISTANT DE DIFFUSION

:)
0
Bonjour,
vous pouvez essayer https://viddyoze.com/special/?hop=migueljaim il est si rapide et bien .
downloadconvertvideo.com est un YouTube gratuitement en MP3, MP4, 3GP, FLV et AVI (DivX) Converter et vous permet de convertir et de télécharger une vidéo YouTube en MP3, MP4, 3GP, FLV et AVI (DivX) de fichiers en ligne
0