Probleme avec wanadoo

Fermé
chef51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 9 nov. 2004 à 16:01
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 mars 2005 à 14:21
Bonjours a tous pouvez vous me dire comment faire pour enlever un 2eme utilisateur sur wanadoo. merci

6 réponses

chef51 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
9 nov. 2004 à 17:20
comment faire pour enlever une 2éme boite aux lettres sur wanadoo
0
bjr chef51

si tu parles de supprimer des messages de ton compte wanadoo,c pas possible mais si tu parle de la supprimer de l'outlook c facile il suffit de supprimer le compte[ menu outils >>compte >> onglet courrier >> selectionner le compte de messagerie>> supprimer ]
Sinon, si c l'espace wanadoo il sufft de supprimer l'utilisateur
0
j'ai un probléme pour envoyer des email.Ma connestion est ok, ma reception de message est ok, mais l'orsque je veut envoyer des email sa na fonctione pas. Merci de pouvoir me renseigner.
0
Bjr marante ,
est il ya moyen ke tu me donnes stp le code d'erreur exacte ke tu as qt tu essaies d'envoyer un msg?
Merci
Houda
0
DANIEL BOUYSSET
8 déc. 2004 à 16:56
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI NOUS NE POUVONS PAS RECEVOIR DES MESSAGE D AMIS SUR NOTRE ORDINATEUR ET NOUS NE POUVONS PAS COMANDER SUR INTERNET ET SOUVENT SA BLOC
0
Altair Messages postés 87 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 9
8 déc. 2004 à 17:11
Messieurs messieurs.
Sans plus de précision on ne peut vous aider ...
Pourquoi ça bloque ??? et bien est-ce que tu utilise des programmes en même temps ? un fire wall ?
Pour supprimer une adresse e-mail wanadoo, il faut aller sur la page d'acceuil, après je sais plus exactement mais dans "mon compte" tu devrais le trouver.
Si vous n'arrivez pas à envoyer des mails via le web, essayez une boite comme Outlook express ou incredimail.

Tcho !
Altair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai mon ordi qui mai tro longten pour trouver une page quan je recherche un cite sur internet j ai le au debit aver une solution
0
Impossible d'ouvrir une deuxième adresse de boite à lettres.

Le tableau de création de la nouvelle adresse ne s'affiche pas, seulement la partie inférieure qui demande d'indiquer le mot de passe de la boite principale ?Comme la première partie n'est pas saisie , on bloque et on ne peut terminer la création.

Merci de répondre.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 mars 2005 à 14:21
J'ai remarqué que le parefeu Norton empêche toute création en ligne de nouvelle adresse de messagerie e-mail Wanadoo ! Pourquoi ?! Jamais compris ! En tout cas, dans ce cas, il faut provisoirement désactiver ce [foutu] parefeu le temps de la création pour le réactiver dès que la nouvelle adresse est créée. Comme la création est rapide, ce n'est pas bien risquée.
0