Pas d'effet miroir sur ma vidéo??! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Moonwalkeuse7 -
Bonjour,
J'ai un petit souci, je voudrait savoir comment on fait pour se filmer avec photo Booth ou Imovie mais sans avoir l'effet miroir?

Merci beaucoup.

10 réponses

Messages postés
37753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 374
Bonjour,

Si votre souhait est d'inverser la photo ou la vidéo (pour que votre main droite soit à gauche dans la photo ou la vidéo, par exemple), ouvrez cet vidéo ou photo avec QuickTime Player et inversez l'image dans "Propriétés de la séquence / réglages visuels...) Si votre souci est bien celui ci ..

Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 374
Dans QuickTime Player, il faut aller dans le menu "Fenêtre / Propriétés de la séquence" , ou encore faire Pomme - J
Ensuite on choisi la piste vidéo et "Réglages visuels". (pour une vidéo ou une photo)

S'il s'agit d'une photo et non d'une vidéo, c'est également faisable avec l'application Aperçu , dans Outils / Retournement horizontal..

Voilà, Voilà ...
Messages postés
10216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
1 927
bonsoir, l'effet miroir?
oui, comment ne pas l'avoir quand je me film avec photo booth ou avec Imovie '09?
Messages postés
61757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
5 447
Bonjour,

Je pense que le Rapace (breton ?) avait bien compris que vous vouliez vous en débarrasser ! La question, que je me pose aussi, est : qu'appelez-vous effet miroir ?

Ceci dit, ici, sous Tiger, dans ma version de PhotoBooth, il y a deux boutons "effets". L'effet miroir, si vous parlez bien de celui-là, est obtenu par le bouton 2. En cliquant dessus vous avez une fenêtre qui propose huit effets, dont miroir, plus "Normal" au centre. Vous cliquez sur ce "Normal" pour revenir à une prise de vue de base.

Cordialement.
Oui Sanspseudo c'est de sa que je parlai merci beaucoup, mais comment on fait pour aller dans les "propriétés de la séquence"?

Merci beaucoup de votre aide.
Merci mec!!

Merci a tous pour votre aide!

A bientôt, Léo
Salut, moi j'ai le même problème que Léo sauf que, quand je vais sur la vidéo (Quick Time Player), dans le menu fenêtre, il y a seulement:

- Placer dans le Dock

- Réduire/Agrandir

- Afficher l'inspecteur de la vidéo

- Afficher la progression de L'exportation

- Tout ramener au premier plan

Comment faire ?????
Merci d'avance
Bonjour

Comment faire avec I movie

Cordialement
Chris 94
Messages postés
61757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
5 447
Salut,

Il faut lire les réponses ci-dessus... c'est dit !

Bonjour ! Est-ce possible avec Real Player ?