Recherche chanson rock anglaise voix feminine

Résolu
tom - 15 févr. 2009 à 22:51
 tom - 3 avril 2010 à 11:06
Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la trouver, c'est une musique rock anglaise la voix de la chanteuse est assez douce et grossomodo on entend:
monster going my name.....
don't serve another time..........
good night parents............
in my dream don't people flower........
your imagination something.....
C'est assez maigre je ne suis plus tout à fait sur de l'ordre des paroles et j'ai pu oublier qq mots mais si ca vous évoque qqchose

10 réponses

Tu ne risquais pas de trouver ;)

monster going my name.....==>Monters calling my name
don't serve another time..........==>Don't say I'm out of touch
good night parents............==>With this rampant (chaos)
in my dream don't people flower........==>In my field of paper flowers
your imagination something..... ==>The goddess of imaginary light

"Imaginary"==>Evanescence
4
ouai merci beaucoup
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 5
17 févr. 2009 à 00:01
Tu l'as entendue où ???? sur une radio ??? si oui, laquelle ????
0
je l'ai entenude dans une video sur internet mais je retrouve plus le lien
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 5
22 mars 2009 à 18:05
sur youtube ????
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 5
27 mars 2009 à 20:45
la chanteuse avait une voix plutot grave ou aigüe ???? c'est vraiment du rock ou juste une musique qui bouge ?????? elle est assez connue ou c'est une nouvelle chanteuse qui vient d'apparaitre ????
j'peux peut-être te trouver quelque chose avec ces informations ;-)
0
Je ne sais pas qui est la chanteuse j'ai juste entendue la chanson comme ca n'essayez pas de chercher sur internet mais si jamais ca vous dit quelque chose dites le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je pense que tu veut parler de sandi thom avec sa chanson "I wish a punk a punk rocker (with flowers in my hair)" voila j'espere t'avoir aider
0
Merci tom75 c'est pas ca mais c'est une belle chanson en fait je crois que je vais abandonner ca devait etre une chanson amateur parce qu'elle est inconnue au bataillon merci quand meme d'avoir repondu
0
Pas de quoi et cette chanson est superbe !!! Lol
0
c'est bon c'est evanescence imaginary merci
0
Lory' Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 5
16 févr. 2009 à 02:00
essaye "boy does nothing" je ne suis pas sure que c'est la chanson que tu recherches, mais essaye toujours ;-)
-1
non c'est pas ca la musique est plus douce
0
mais merci quand meme
0
ssssssssssssssssssssssssssssss
13 mai 2009 à 12:28
lkjsorjpogjkmrjg,iosdjfiojdig^wsdihodgjriiesqpsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-1