Comment activer port infra-rouge

Fermé
iceman66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 13:08
 antoinnette - 14 août 2012 à 06:09
bonjour tout le monde , j'ai un soucis, je ne sais pas comment acceder a la rubrique pour activer le port infra-rouge de mon pc. j'ai windows xp ed familiale .merci pour la reponse.

si tout le monde s'aide un peu. le monde n'ira que mieux

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 13:44
Salut
clic droit poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de periph/periph infrarouge/double clic sur le port/et activer........
9
Salut, j'ai le meme probleme, je fais ce que tu dis mais je ne trouve pas de port infrarouge dans le gestionaire de périphériques. Pourtant j'ai bien la diode infrarouge et le "Connexions infrarouge" ds post de travail mais je n'arrive pas à l'activer.
0
J'ai le même problème, mais je n'ai pas "connexion infra rouge" dans poste de travail. Le port est pourtant activé. On m'a parler du Bios, mais je n'ai aucune idée de ce qui'il faut faire .

J'Ai Windows XP
0
ba enfete g fai ske ta fai me ds gestionnaire de peripherique il ny a pa des truc sur infrarouge ni bluetooth svp aiderrrrr moi
0
Bonsoir, j'ai essayé de suivre votre procédure mais suis stoppée au gestionnaire de périphérique qui ne contient pas à première vue de"périphérique infrarouge". J'ai un portable easynote packard bell avec windows XP familial. Comment dois-je procéder ? J'ai absolument besoin du port infrarouge pour transférer les photos de mon téléphone portable.
Merci pour votre réponse.
0
Le Cas > cricri
12 mai 2009 à 20:17
JE NE PARVIENS PAS A ACTIVER LE PORT INFRAROUGE DE MON PC PORTABLE PRESARIO 900.

JE SOUHAITERAIS TRANSFERER LES PHOTOS DE MON GSM SUR LE PC.

QUI POURRAIT ME DONNER UNE OU PLUSIEURS FACON DE PROCEDER; D AVANCE UN GRAND MERCI.



LE CAS
0
Bonjour, mon probleme et le meme, j'ai essaye le blutoothe j'arrive pas et la l'infra rouge je ne le trouve pas, pouvez vous m'aidé SVP
.
2
tu utulise kelle version de windows
bah ceci c'est pour Xp professionnel tu telecharger le logiciel tu installe et ton periperik bleutooht est operationnel "http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=395732&prodNameId=395734&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-24183-1"
0
Bon voila Infrarouge est activée mais il faut que je le place ou mon portable pour pouvoir envoyer mes photos etc sur mon ordi
1
Bah tu n'est pas mieux mon amis

__________________________
Ca vous dirait pas de prendre des cours d'orthographe et de grammaire au lieu d'essayer de paramétrer votre infrarouge ?

salu gas bon journé
1
Et toi le second degrès c'est pas ton fort ... Euh, pardon ... ça n'est pas ton fort ....

PS :
Je suis
Tu es
Il est

PPS :
Mon ami
Mes amis

Donc : tu n'es pas mieux mon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wael meci pour ton aide mais si je fais clic droit sur poste de travail j'ai pas proprietes, materiel, gestionnaire de peripheriques...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
9 nov. 2004 à 14:11
salut

clic droite, gérer, gestionnaire de périphériques

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
salut chouba, je dois cliquer droit sur quoi en premier?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 14:37
ton icone poste de travail est un raccourci alors a partir du menu demarrer/ soit comme je t'ai dit, soit gerer.
0
salut je voudrais savoir comment activer port infra-rouge
mé j'ai windows vista

aidé moi svp


je voudrais transféré des musique et mes photo sur mon portable

merci d'avance
0
moi osi g ce probleme la komen fére
0
nuttyangie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 20:36
salut. J'ai ussi un problème avec mon port infra rouge. J'ai réussi à faire en sorte que dans "gestionnaires des périphériques" il y est "périphérique infrarouge" ( dans panneau de configuration: ajouter matériel, la vous cherchez ajouter periphérique infrarouge ou qqch comme ça).
Et bien moi ça me dit ensuite dans gestionnaire de périphérique, que windows a arrété de faire fonctionner ce périphérique car il n'était pas conforme. Ensuite j'ai changé le port auquel est connecté l'IRDA, ça m'a mis que le périphérique fonctionnait correctement (il ne marchait pas pour autant en connection avec mon mobile), 5min plus tard le périphérique ne foctionnait à nouveau plus.
Bref si qqun à le meme problème...
En attendant, mes enfants, je vous conseil d'acheter une clé usb spéciale pour connecter deux appareils par infrarouge. Je l'ai fait pour connecter deux appareils par bluetooth et c'est impec. Alors je vais l'acheter pour l' IRDA.
0
j' ai un montage avec deux diodes émétrice !l'une en infra rouge et l'autre en lumiere rouge !
quelle est la diférence entre ces deux diode ?
0
Salut tout,
J'ai pc portable Ace Aspire7720G
J'ai portable Sony Ericsson W800i
Je n arrive pas portable donne image sur ordinateur !!
J'ai essaye install Port Infrarouge !
pas marche Bluetooth!

________________________________________________
depuis je l ai pc portable "Asus"
bon marche port infrarouge.
Mais Asus c'est tombe panne sur ecran reste noir.
Dommage

_______________________________________

Avec Acer Aspier
Comment je dois faire ???
Aide moi SVP
0
tu es sur qu'il n'est pas casser
0
Ca vous dirait pas de prendre des cours d'orthographe et de grammaire au lieu d'essayer de paramétrer votre infrarouge ?

salu lé gas bon journé
0