Virus !! obtenut sur MSN

Fermé
ju270789 - 15 févr. 2009 à 20:53
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 16 févr. 2009 à 19:58
Bonjour,
voila j'étais sur msn est j'ai reçu un message instantannée du genre " foto ?? ahahah :photos.24/01ju..... "
j'ai comme une imbécile cliqué dessus est le fichier a été télécharger sur mon PC, tout de suite après le téléchargement mon PC c'est éteint et a affiché un tas de choses écrit sur un fond bleu, je l'ai rallumé et depuis msn fait nimporte quoi et un message s'affiche " Warning ! security report. Your computer is infected!it is recommended to start spyware cleaner tool "
J'ai alors essayé de télécharger Avast mais apparemment le virus bloque le téléchargement !


Aidez moi s'il vous plait !! -__-'
A voir également:

3 réponses

ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
15 févr. 2009 à 21:04
salut,



télécharge MSN Fix sur ton bureau.

* Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici).





* Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
* Exécute l'option R.

Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.


Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.


* Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix.txt, poste-le.
1
J'ai installé msn fix exactement comme tu me l'as dit, effectivement après la recherche il m'a indiqué qu'une infection était présente, j'ai lancé le nettoyage. il m'a ensuite demandé de redémarrer l'ordinateur ; ce que j'ai fait.
En rallumant l'ordinateur les fenêtre du genre " warning ! security report. your computer is infected ! ..... " était toujours présentes, j'ai alors réefectuer une recherche avec msn fix et ça m'a indiqué " infection absente ! "

Que dois-je Faire ???!! =(
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 févr. 2009 à 20:57
Bonsoir
plutôt qu'un long discours lit ce qui suit et tu comprendras !!http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.html
0
ludsfa Messages postés 1284 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 15
16 févr. 2009 à 19:58
salut,


télécharge SmitFraudFix sur ton bureau.

tu obtien alors une icône SmitFraudfix avec un triangle jaune.
Double-clique sur le fichier, un nouveau dossier est alors créé.
Le menu des options s'ouvre alors... tu dois choisir quelle option tu souhaite effectuer.
Dans notre cas, nous allons choisir l'option 1 la recherche, pour cela, tape sur la touche 1 du clavier et valide par la touche Entrée.
Une fois le scan terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
envoi le rapport.
0