Logiciel sans perte données en téléchargeant

Fermé
motiff - 15 févr. 2009 à 17:15
 motiff - 16 févr. 2009 à 11:46
Bonjour,

je suis connecté en bas débit, et lorsque je télécharge un fichier, a la moindre coupure je perds 'tout' ce qui était 'déja arrivé' ... ex j'en suis a 500mo sur 700 ,hop coupure, et on recommence depuis le début !

Je recherche donc,un petit logiciel simple qui m'éviterait de recommencer a chaque coupure ...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
15 févr. 2009 à 17:20
c pas un logiciel qu'il te faut. C juste que le téléchargement est stocké dans un fichier TEMP, TMP ou TEMPORARY FILES qu'il faut chercher
0
Oui je sais mais tant qu'il n'est pas fini si ça coupe il est effacé ... non ?

De toute façon quand je relance ça ne repart pas d'ou ça en était !

Enfin bon j'avais déja essayé " internet download accelerator " mais en shareware ils vous réservent une petite surprise

c a d qu'a chaque coupure il repart du début mais tout en créant un fichier de la bonne taille ...

ex si ça coupe trois fois ,il recommence trois fois du début : le film ,ou la musique ...

@+
0
revivo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 1
15 févr. 2009 à 19:17
utiliser ce logiciel qui capable de tout pour le telechargement coupure etc..
flashget indispasable sur tout le pc salut
http://www.01free.fr/download-telecharger-351-FlashGet-1.9.6.html
0
Merci l'ami.
0