Graphic Work 5 Français ne fonctionne pas ??

Fermé
Decop - 15 févr. 2009 à 16:15
 Denis - 16 nov. 2016 à 06:30
Hello !

Je suis sous Windows XP Pro SP3 + Framework 1 à 3.5 SP1 + UNICODE +….

J’ai installé Graphic Work 5 sans problème, puis au redémarrage système il m’a demandé la clé inscrite sur le CD-ROM et tout semblait OK.

Lorsque je clique sur l’icône de Graphic Work, le sablier vient quelques secondes et… plus rien !????

J’ai cherché des patchs :

Certains parlent d’un patch gsw5patch.exe introuvable !?

j’en ai trouvé un, soit : SP_446494_rx_r1g.exe de chez http://www.databecker.fr (article n0 446494, soit CD-ROM 2634 Data Becker by Pointsoft). (Version pour CD-ROM et non téléchargée)

Là aussi lancement / installation du patch qui semble bien se passer et au redémarrage, il demande le n0 de la clé (Licence) et…. ne reconnait pas la clé originale du CD-ROM !????

J’ai un doute : j’ai une version française et j’ai téléchargé chez DataBecker en Allemagne… ????

Avez-vous une explication / solution ?

Merci de votre collaboration.
A voir également:

6 réponses

biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
22 avril 2009 à 02:02
BONJOUR IDEM JE SUIS DANS LE MEME CACA JE NE TROUVE PAS LE PATCH SUR LEUR SITE A LA CON (ALLEMAND)...PAR CONTRE JE PEU TE DONNER MON NUMERO D ACTIVATION DU CD SI CA MARCHE ENVOIE MOI LE PATCH.AAEMD-AACCM-SAAIB-VFGTA-AAAAA ET VOILA TIENT MOI AU JUS SALUTATION
1
Bonjour,
Je suis très intéressé par ton n° d'activation, quand au patch je l'ai trouvé avant-hier mais ou ?, si je retrouve je t'envoie le lien.
@+
0