Configuration messagerie BlackBerry Bold

Résolu/Fermé
DocteurJekyll Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 15 févr. 2009 à 13:43
 arab1 - 6 nov. 2014 à 13:59
Bonjour,

J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la messagerie. Dans le livret ils demandent d'aller dans gérer les connexions puis réseau mobile, cela ne marche pas. Deplus, en allant dans assistant d'installation et configuration de la messagerie, je n'ai que l'option compte de messagerie professionnel BlackBerry alors qu'il devrait y avoir l'option ajouter une adresse e-mail.

Est-ce que je dois téléphoner à orange comme je l'ai vu dans ce forum ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Pour recevoir les emails, avec les opérateurs orange, sfr et bouygue, il faut sousrire l'option. blackberry email. Comptez environ 10 euros parmois.

Par exemple, pour un blackberry chez Orange, il faut :
- acheter un blackberry
- souscrire à l'option de 9 euros TTC par mois ou choisir un forfait incluant l'option (Origami First pour blackberry)
- s'enregistrer sur le site de "blackberry orange" à cette adresse : *
http://www.blackberry.orange.fr/
- et enfin configurer dans l'interface,http://www.blackberry.orange.fr/, les comptes de messagerie qui doivent être récupéré par le Blackberry.

Il est vrai que c'est trompeur car les forfaits ont souvent l'option email et ces derniers ne fonctionnent pas avec les Blackberry.
Les forfaits emails pour mobile sont prévus pour les Smartphone et les Iphone!

Pour un usage privée, il est préférable de choisir un smartphone, googlephone ou un Iphone. Plus pratique et moins contraignant.

Numériquement,

Stéphane
22
cela marche t il ?
0
DocteurJekyll Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 9
30 avril 2009 à 18:31
Oui, j'avais trouvé en fait, on peut consulter ses mails depuis le portail orange c'est tout, on ne les a pas dans le menu messagerie du BB et on n'a pas les avantages : compression, 10 adresses, ....
9
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 9€ par mois...

L'option Mail pour BlackBerry est à 1€/ mois TTC !

L'option "Mail" est à 9€.

En gros, si vous avez un BBERRY, l'option vous coute 1€ mais n'est utilisable QUE SUR BB, et si vous avez un autre téléphone, elle vous coûte 9€ !

A+
6
Je ne trouve pas ton option "MAIL", mais que des options Internet pour Blackberry à 15 euros (SFR)?
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, est ce que vous avez trouvez une solution?
Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut instaler mini opera
2
je n arrive pas a configure la messagerie .blackberry bold 9870
1
il m'arrive le meme probleme que vous l'avez vous resolu et comment
merci d'avance
0
didinev21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 17:23
j'ai le même problème ... merci
0
j ai lu le message de Bluetech et je ne c'est pas si je doit faire confience a sont site ? REPONDER MOI VITE STP
0