Dessin animé fox kid

Résolu
aravol Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 févr. 2009 à 12:39
 nanou - 11 févr. 2013 à 00:59
Bonjour a tous.
Je recherche un dessin animé qui passait sur la chaine fox kid.
Dedans un garcon jouait a un jeu video et il a été aspiré a l'interieur.Dans ce jeu il rencontre une fille et un oeil qui marche et doivent combattre le mechant qui s'appelait mauo je crois

Merci d'avance pour vos réponse.
Aravol

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:15
Monster Rancher (1999)
2
aravol Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
16 févr. 2009 à 20:42
Depuis le temps que je le cherchait ^^
Merci beaucoup
0
ou peut t-on regarder power rangers force anima?l stp merci
0
OMG !!! Merci xD Sa fais 4 ans que je cherche le nom de ce dessin animé qui était mon préféré à l'époque !!
=D
=D
=D
0
cc jamerai retrouver un dessin animer sur fox kids ki passai ken jetai petite cetai un groupe de jeune fille ki volai et ki avaient des pouvoir ce nest pa sailor moon cté des danseuse jcroi et apré elle avaient des aile et yavai des garcons comme el ki apré pouvai se transformer ac des pouvoir mercii dvance si vs pouvier me repondre !!!

et un autre ou cté 3 filles celui la est vgues pr moi cté 3 fille ac des cheaux chacunes avaient des couleur specifike rose bleu et je c plu lotre jcroi vrimen pa sur !! et elel avai oci des pouvoir

mercii de me repondre

mercii dacance
0
ninette13 > Pour le 1er anime que tu recherche cela ressemble à skydancers , le second me fait penser à magical doremi.
0
Ton premier c'est sur c'est Sky dancers
Et le deuxieme je pense que c'est soit Magical doremi
Soit Princesse Starla
0
NON JE CROI QUE CT DOREMI MAGIQUE CAR IL YA A UN MOMEN OU ELLE ET 5 ET SE SON DES APPRENTI SORCIéres.
0
liliboy > Lud
3 oct. 2010 à 03:03
mercii pour le sky dancers moi aussiii jle cherchait ya Dja 8ans juste pour montré a ma ptite soeur ce ke jlookai kan jétai goss mercii encore!!
0
slt je cherche le nom d'un dessin animé diffusé sur fox kids il s'agissait de 3 princesses et l'une d entre elle héroine principale se retrouva enfermé dans un puit car elle etait garçon manquée elle devient femme chevalier apres
0