Contacts perdus sur Nokia 2680 SLide

Fermé
MIMIDOU1970 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 12:24
dsur Messages postés 206 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 févr. 2009 à 08:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone portable Nokia 2680 slide il y a 5 jours. Avant, j'avais un Sony Ericsson K610 i qui fonctionnait très bien. Je ne sais pas quelle manip j'ai fait, je ne retrouve plus mes contacts dans mon répertoire. Or, lorsque je glisse la carte SIM dans mon ancien portable, je retrouve tous mes contacts.
Quelqu'un peut-il me dire la manip à faire pour afficher mes contacts à nouveau? Je suis désespérée, le manuel d'utilisation n'explique pas grand chose (mais faut dire que je ne suis pas très douée non plus).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

dsur Messages postés 206 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
23 févr. 2009 à 08:57
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas très doué.
1)- sur ancien téléphone regarde si tes contact son sur le téléphone et sur ta puce.
si ce n'est pas le ca il faut copier tes contacts sur ta puce.
pour le faire = répertoire = copie de téléphone vers la puce.
2)- une fois tes contacts sur ta puce
tu installes ta puce sur ton nouveau portable
= répertoire = copie de la puce vers ton portable
et tu dois avoir dans configuration une ligne qui te demande si vous voulez vous servir des contacts du téléphone et puce
A++
0