Menu

Chat nrj [Résolu/Fermé]

casnat 1 Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 15 février 2009 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 10:54 - Dernière réponse :  muus
- 14 mai 2018 à 14:30
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
bonjour a tous
j'ai eu egalement des problemes pour me conncter sut le tchat nrj. Chaque fois ke je rentrais mon pseudo puis validais , tout s'effacait. J'ai reflechi longtemps car sa me prenais la tete et oh miracle hier j'y suis parvenue. Voila il se trouve ke quelquin avait deja pris mon pseudo !! Alors pas de panique changer votre pseudo puis cocher la petite case comme koi vous accepter le contra et valider , le tour est jouer !!
Pour moi sa a marcher

Merci pirouli 29

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24710 internautes ce mois-ci

moi c pareille.le probleme c que sui obligee de change r de pseudo
ça m'enerve et souvent j me deconnecte mem pour ça
j'espere que se sera plus comme lè otres foi
aidez moi svp
5
Merci
Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,
2
Merci
Bonjour,
Moi c'est pareil,je ne peux plus me connecter,même en changeant mon pseudo,et en validant la charte.ça me renvoi directement à la page de sortie "merci de votre visite"!!!est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur ce soucis? merci à vous
2
Merci
moi aussi sa ma arriver je pense que ses un probleme de internet
2
Merci
moi aussi sa ma arriver je pense que ses un probleme de internet
1
Merci
dep8 1 momen sui deconnecte j voudrè me fer2 nouvo zamis
veux tu?
1
Merci
ils dise ici sur le nrj chat que c'est sans inscription mais je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
black day 54 Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 22 août 2010 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 18:03
0
Merci
change ton pseaudo