Mauvaise image TV LCD Philips 32PFL5403H

Fermé
Moune - 15 févr. 2009 à 10:19
 Bobet112 - 2 mars 2016 à 11:06
Bonjour,

Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super facile mais alors je suis très déçue par la qualité de l'image. L'image est impeccable quand elle est statique ou que les personnes ne bougent pas. Autrement, les contours son flous, on voit les pixels dès qu'il y a des mouvements. Rien a voir avec le vieux poste. Pourtant je m'étais renseignée pour la qualité de ce Philips. Idem quand je passe un DVD.
-Est-ce le cas pour tout les LCD. Ne sont-ils pas encore au point?
-Dans les magasins les images sont très mauvaises en générale et les vendeurs disent que c'est parce que les postes sont tous branchés sur la même antenne.
-Est-ce un problème de réception? J'ai une antenne parabolique avec un démodulateur FR ASR 500. Faut-il un ampli?

Si quelqu'un peut me conseiller. Est ce normal?

Merci de vos réponses.

9 réponses

Bonjour, un lcd ou plasma, c'est fait pour afficher des images HD et non SD. Une image full HD c'est vraiment bien dessus... Pour de la SD, meme sur des petits écrans, je ne trouve pas ça terrible, faut etre à bonne distance pour ne plus percevoir les défauts... je préfère un bon tube.
3