Animé/manga

enamichan Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 févr. 2009 à 23:06
 Mya - 26 juil. 2016 à 08:30
je vous propose (les filles fan de mangas et d'animés japonais) de me dire quels sont les mangas et les animés qui vous en trés marquez et dites pourquoi
pour moi les animés que j'aime le plus c'est:
-nana
-vampireknight
-skip beat
-romeo x juliet
-yamato nadeshiko
-ranma 1/2
-juliette je t'aime
vous pouvez remarquer que jaime les animés romontiques.
bisou à tous
j'aimerais voir beaucoup de participantes

18 réponses

moi le manga qui ma le plus markée c'est Inuyasha ^^ L'es trop génial, j'adoreeeeee ♥♥♥
6
Sûr!!Moi aussi j'adore^^
0
moi aussi Inuyasha je le trouve tro génial!!!
inuyasha et kagomé saime mé fon comme si de rien été sé tro drole
mé jadord commen inuyasha é tré protécteur ever ellle!!!!!!!
0
énorme INUYASHA <3 aime telment je suis tros fan !!! g regarder tous les épisodes juska la fin ! é meme lé films !!! sensasionel extraordinaire superbe terrible merveilleux !! telment de qualiT pour se manga jen é pleurer ^^
0
moi j'ai beaucoup aimé to love ru, karin, k-on, sumomomo momomo, zero no tsukaima, shakugan no shana, air tv et clannad.
j'aime beaucoup les histoires d'amour mais c bien quand y a de l'action en plus ou alors une petite touche de fantaisie...
3
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
8 févr. 2012 à 17:24
Salut j ais vus ton petit com et je me suis dire un complement sur se que tu met car moi je suis une grande fana de manga amour le numero un je dirais pour moi ses chobits , pui on a to love ru commes tu a mis j adore aussi ses les manga a voire urgence amour amitié , impeux de non sansure sauf chobits , ya aussi rosario+vampire meme genre que to love ru , Akane-Iro ni Somaru Saka - Special asser bien
kaze no stigma 17 vostfr bon manga fini mal
School days - 12 vostfr manga fini mal
high school dxd top j adore tros mais on attend la suite
Ef - a tale of melodies 01 parti 2 vostfr cool sans plus
ladies versus butlers 01 vostfr cool sans plus voilas moi je reste dans les vraie manga les pur japan
0
Personnellement, les animes que je regarde vont génèralement avec mon humeur du moment. Mon préféré et Fullmetal Alchemist; j'aime aussi les mangas avec des histoires d'amours mais toujours avec un peu d'action .Par exemple je raffole de Vampire Knight que j'ai d'abors découvers en manga , ensuite il y a aussi les animes comme Death Note ou Jigoku Shoujo un peu Spyco. qui ne plaise pas forcément mais qui vales tout de même le coup d'être vu. Sinon moi aussi j'adore Nana, d'hommage d'ailleurs qu'il n'est pas continuer au delà de l'épisode 47 mais bon heureusement que le manga continus lui . Bref en réalité je crois que j'aime presque tout les styles d'animes temps que les dessins ne sont pas pourris , qu'il y a une fin et bien sur une petite histoire d'amour ! =) (pas trop nian nian quand même).
2
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
27 déc. 2009 à 20:52
Moi aussi c'est Skip beat: Je trouve cette animé super interessant, on est toujours surpris de la tournure des évènements.
J'attend avec impatience la saison 2 qui s'annonce extras =)
Je conseille a tous ou a toutes de le voir il est excelent ;)

Bixx' et bonne continuation
1
Je suis d'accord avec toi cet animé est terrible !! C'est mon préféré ! Mais la saison 2 ne sort tjs pas :/
0
LolithGirl > Kyoko-chan
6 juil. 2012 à 22:33
Elle ne sortira pas mais elle existe en manga c'est super bien <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
27 déc. 2009 à 21:08
Re coucou =P
De tous que tu as sités je les ai aussi vu et adorer =) a part nana (qui n'est pas trop mon style d'animé) et juliette je t'aime (que je n'ai pas vu, mais je vais me renseigner et le voir ;D)

-vampire knight: Très beau comme animé et manga Oh et j'ai adoré les OST de la saison 2 ^^
-skip beat: Bah... je t'ai déja dis mes impressions deçu xD
-roméo x juliet: Comment ne pas aimer, un amour interdit et impossible ;)
-yamato nadeshiko: Je l'ai dévorer je n'ai plus quitter mon ordi des vacances jusqu'a l'avoir terminer xD
-ranma 1/2: Comique, romantique et originale pour le changement de sexe xP

Voila mes impressions sur ces animés mais y en a pleins d'autres.
Ah...si tu veux voir où avoir des conseilles sur les "dramas" n'écite pas. (je suis sur un dramas qui ressemble à "hana kimi" ou plutot "parmi eux" en france)

Bixx' =) j'espère avoir bientot de tes nouvelles
1
Manga-Louve
27 mars 2010 à 12:43
Oui moi ossi les drama , manga je kiiff . Jte conseil devil beside you & why why love pour drama et pi pour les manga , Vampire knight , K-on ,dearS , one piece , naruto , ful moon , reborn , DEATH NOTE (= tro biiien ) ...;
0
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 > Manga-Louve
28 juil. 2010 à 11:11
Ah je vois que tu es fan du couple Mike He & Rainie Yang.
& bahhh moi aussi =P
Oh j'ai un super dramas à te conseiller c'est "You're beautiful"
Il est magnifique *-*
Je ne sais même plus combien de fois je l'ai regardé.
0
un dessins animé vraiment triste et touchant c candy avec de l amour et ossi du bonheur comme du malheur
0
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 > tiffany
9 oct. 2010 à 20:44
Je vais le voir de ce pas ;)
Merci
MYO
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
8 févr. 2012 à 21:33
Salut j ais vus vos message sur le forum et je me suis demandée si sa te dit de s avoir mon opignon si oui JE le met de suite ps je travail dans le monde du manga japonais donc ...

Moi se que j ais aimée ses aux niv des manga japonais amour,amitié,action et un peux
d ' herotisme mais on ne voie casi rien ses To Love Ru , aussi rosario+vampire , top n1 pour moi assé connu ses chobits , Akane-Iro ni Somaru Saka - Special asser bien
kaze no stigma 01 vostfr bon manga fini mal, high school dxd top j adore tros mais on attend la suite car fini aux 5 episode snif , Pour manga action je te conseil ,full metal alchemist , t en a vu bc commes je voie ... ,Bleach, les autre tu les a vu je croie ,Fullmetal Alchemist Brotherhood voilas max peux te conseil
0
bonjour
moi je proposeré nodame cantabile ki eest avec une histoire d'amour et parle surtou de musique
puis special A class ki est aussi avec de l'amour mais ki fé rire et kimi ni todoke
1
Moi mon préféré c'est Inuyasha et puis j'adore aussi vampire Knight,Elemental Gerad et la fille des enfers!:)
1
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
16 févr. 2012 à 20:17
on a dejas parler
0
C'est super la fille des enfers ( Jigoku Shoujo ) sutout qu'il a 4 saisons :D
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
10 août 2012 à 23:03
heux oui mais se serais pas un peux macabre commes vie ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????SI OUI COLL LA VIE NON??????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
moi j'adore les manga ou il y a un mélange d'amour,aventure,superpouvoire...
surtout de l'amour,mais il fau qu'il y é d la magie superpouvoir...

moi j'ador
-Inuyasha
-vampire knight
-elemental gerad
-romeoxjuliet je vous lé coneil vivemen!!!!!

si vou conésé dé manga dan se genre sil vou plai dite les moi!!!!!!!!!!!!
1
Bonjour je sais que ce topic est vieux mais je ne trouve pas de réponse :S
Est ce que vous avez un animé ou un manga dans le même genre qu'Inuyasha?
Je viens de finir et j'ai vraiment adoré!
J'ai essayé de regarder Ranma mais je n'accroche pas :/
Merci a ceux qui vont répondre (:
1
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 21
16 févr. 2009 à 02:52
Moi j'aimais plus les dessins animés avec de l'action. Mon préféré : SAILOR MOON ! (bon, c'est aussi parce qu'il y avait l'histoire d'amour avec l'homme masqué...)
J'adorais aussi "Cat's Eyes", "Nicky Larson" et "Jeanne et Serge".
Et j'ai de vague souvenir d'animés (qui m'ont quand même bien marqués), c'est "Lamu" et "Boumbo" (Petite automobileee-bileee !)
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
8 févr. 2012 à 21:38
tu porte bien ton nom lol bon par raport a se que tu a mis aucun commentaire sauf que sa date commes ton dernier com mais en pire ex NicKy Larson sa a fasile 10 ans tu deconne ou quoi ?
0
les mangas qui m'on fortement marque sont:inuyasha, marmelade boys ,sailor moon ,vision d'escaflowne,ranma 1/2, et le meilleur qui m'a le plus marque est fushigi yugi
0
DarkDiinga Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 12
27 févr. 2010 à 12:03
Salut, moi je trouve que rave est très bien, parce que c'est un mélange d'actions d'humour et d'amour, avec beaucoup de créature étranges et des personnages pleins de mystères comme Elie une amnésique qui essaye de retrouver la mémoire en accompagnant le rave master Haru qui doit sauver le monde. Je ne t'en dis pas plus mais ce manga est vraiment très bien!
0
moi je conseille:
death note
love ru
girls bravo
rosario+vampire
clannad
visitez manga-sl.com
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
16 févr. 2012 à 20:16
merci je vais regarder Girls bravo ps Tu a gagné un kiss sur le jour ;-P
0
maximo446 Messages postés 272 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 25
7 mars 2010 à 19:12
moi j'adore les manga don les personnage son intelligent !!
moi le meilleur manga que j'ai ecouter est
DEATH NOTE !

mais apres je n'ai pas trouver dautre manga de ce genre :(
pourriez vous maider a trouver !??
merci beacoup ;)
0
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
Modifié par meganel le 9/10/2010 à 20:48
Je te conseille "Jusqu'à que la mort nous sépare"
c'est vrai que le titre peu paraître "shojo".
Mais c'est tous le contraire.
L'histoire est construite, interessante.

Bonne lecture ;)

MYO
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
8 févr. 2012 à 21:35
je confirme se que dit meganel
0
le seul bien des tiens c vampire knight sinon pour kimi ni todoke saison 2 sort en janvier 2011 mais je c pas pour lanime tenais moi au courent
0
moi je suis plutot japon feodal comme blue seed. evangelion.chevalier du zodiacque toutes les versions. inuyasha.ken. cobra. albator. mais j'aime bien juliette je t'aime
0
Pour ma part j'aime beaucoup détective conan, au départ je ne volait pas le voir car les dessin sont nul ma c'est parce qu'il est sortit avant les année 2000 mais après avoir su qu'il était encore en cour après 700 épisodes je me suis demandé pourquoi il était populaire. Il y a de l'action du mystère et de l'amour en plus de la science fiction. L'histoire est génial et les graphisme s'améliore avec le temps
0
http://fs17.unblog.fr ce site te permet de voter sur les pilot de manga et le manga qui a la majorité aura sa suite mais il y a aussi des films des musique clip
-1